● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Dortoir Filles* 

 Toc toc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:44:16   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas se mit à rire puis dit honnêtement..

Pas vraiment... C'est pas qu'elle soit nulle mais tu sais bien, moi quand y'a pas de sentiments derrière...

Il prit sa tasse de café et but les dernières gouttes.


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:06:04   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma sourit malicieusement

Tu sais, même quand ya pas de sentiments...

Elle prit son sourire sexy, avant d'ajouter

On peut passer de bons moments ^^
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:12:05   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas sourit et tira la langue à Emma.

Moi j'aime beaucoup moins !

Il reposa sa tasse avant de dire..

Et toi? Combien d'aventures d'un soir cette semaine que je te fasse la moral moi aussi? ^^


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:36:08   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Elle sourit, puis baissa les yeux... C'est vrai que cette semaine là n'avait pas été très terrible, enfait, depuis sa nuit avec Chris, c'est à dire, il y a environ 5 jours, elle n'avait pas vu d'autes hommes dans son lit... Etrange coïncidence !

Ben... Rien
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:46:56   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas la regarda quelques minutes dans les yeux pour voir si elle ne mentait pas. Après un bref instant il détourna le regard, convaincu qu'elle disait la vérité.

C'est bien Emma! Mlle Davis aurait-elle décidé d'être sage?


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:54:38   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Elle fit comme un regard suppliant

J'espère que non !!

Et pourtant, même si elle n'en avait pas l'air, elle aurait bien aimer trouver un homme à son gout..
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:40:41   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas fut prit d'un petit rire.

Et tu compte faire quoi de ta vie?

Il fallait bien que quelqu'un remotive Emma et à part lui, Lucas ne voyait pas qui d'autre pouvait le faire. Il connaissait les parents d'Emma et il ne les aimait pas trop car il se foutait complètement de la vie de leur fille.


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:15:07   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

J'espère tout simplement continuer à me faire pleins de mecs, un pour chaque soirs.

Elle lui fit un grand sourire

Ce t'vas? Grand blond?

En réalité, elle cherchait juste à trouver un garçon avec qui passer sa vie, mais c'était bien difficile vu la réputation qu'elle tenait, et en général ceux d'ici la prenne plutôt pour un sexe symbole et couchent ac elle seulement pour une histoire de cul.
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:10:19   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Non c'était pas de ça que je parlais !

Lucas sourit à Emma puis lui dit plus sérieusement..

Tu veux faire quoi plus tard? Je parle d'avenir, de métier...


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:48:05   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Elle prit un faux air étonné, et dit, plaisantant

Mais c'est c'que j'dis

Emma reprit son sérieux, puis répondit,

En fait.. J'en ai aucune idée ! J'voudrai bien travailler dans la mode ! Moi qui suis toujours branchée, je devrai faire l'affaire
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:14:58   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Au moins t'a une idée ^^

Lucas ne voyait pas trop Emma dans la médecine ou secrétaire mais styliste lui convenait parfaitement.

J'te vois bien styliste! Lucas Stefen, le célèbre écrivain, meilleur ami de la célèbre styliste Emma Davis!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Dortoir Filles*  Toc tocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum