|
| Lucas Stefen | | admin |  | | 188 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 13:08:35
| Lucas avait finit de manger et faisait tourner sa petite cuillère entre ses doigts. Il la fit tomber quand Emma lui demanda si elle était blonde ou pas. Il la ramassa avant de répondre.. Oui, elle est blonde et alors?
-------------------- |
|
| Emma Davis | | admin |  | | 132 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 17:06:22
| Emma prit un air indifférent. Pour elle, toutes les blondes se la pétaient trop à son gout, était gourde, bête. Bref, elles n'avaient jamais aimé les blondes, ou pratiquement aucune. Rien ! |
|
| Posté le 21-05-2007 à 17:12:56
| Lucas eut un petit sourire moqueur mais discret. Ca n'veut pas dire que je n'aime pas les brunes Il avait finit de manger et commençait à réunir ses déchets dans la plus grande assiette qu'il avait sur son plateau. Il but une dernière gorgée de son verre puis le reposa.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 17:15:58
| Voilà, Emma venait de finir son assiette de salade. Elle mit tous ses déchets dans sa grande assiette à son tour, puis se leva, tout en continuant de parler à Lucas. Oui je sais, je sais... Mais tu me connais ! Elle sourit et plissa les yeux ^^ |
|
| Posté le 21-05-2007 à 17:19:56
| Lucas répondit par un sourire et alla poser son plateau sur le tapis roulant. Puis il passa son bras au dessus des épaules d'Emma et déposa un baiser sur sa chevelure. Il sortirent du self tous les deux.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 17:27:36
| Elle sourit au geste de Lucas, alors elle lança après avoir posé égualement son plateau. Brune, et fière de l'être ! ^^ Elle envoya ses cheveux en arrière, pour imiter la fille qui joue dans la pub de shampoing.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 17:32:18
| Moi j'suis blond, et j'suis fier aussi Lucas se mit à rire. Emma et lui sortirent dehors, ils avaient une heure devant eux et l'avantage avec l'université, c'est qu'on pouvait sortir et aller ailleurs. Ils avaient l'habitude d'aller manger un dessert dans un petit café pas loin vu que les desserts de la cafétéria étaient loins d'être bons ^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 18:32:03
| Comme si Emma venait de lire dans ses pensées, elle se tourna vers lui pour lui demander, tout en marchant vers la sortie de l'université, comme après chaque repas. On va au café? ^^ Elle croisait beaucoup de monde sur le chemin, et disait bonjour à tous ! Tous les garçons la regardaient d'un air admirateurs bien entendu et elle ne se gardait pas de leur rendre un jolie petit sourire coquin pour encore plus les alécher... |
|
| Posté le 21-05-2007 à 20:50:54
| Pourquoi on changerait nos habitudes? ^^ Lucas sourit à Emma. Il avait l'habitude de voir les garçons la regarder comme ça et çe ne le dérangeait pas vraiment. Lui aussi subissait des regards comme ça de jolies filles sauf que lui il ne le cherchait pas alors qu'Emma elle, ça lui plaisait bien.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 22:47:34
| Elle sourit, plissant les yeux ^^ Oui c'est vrai ! Emma marchait aux côtés de Lucas, elle se sentait bien près de lui, et pour la première fois, elle n'éprouvait pas de désir pour un beau garçon. En même temps, c'est son meilleur ami, mais c'était une expérience incroyable pour elle !
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 23:47:00
| Au fait tu m'as demandé si j'avais une fille en vue et je ne t'ai pas retourné la question ^^ Lucas avait remarqué qu'elle semblait s'interesser au nouveau Chris... Mais il voulait confirmer ses doutes.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 23:49:38
| Au ben tu sais moi.. Ca change régulièrement Elle rit. Même si Emma était souvent de ce genre là, à changer de mec toutes les semaines, elle avait un très bon fond et était de bonne nature. Nan ben en fait, j'aime bien Chris. Tu sais, le nouveau, dans notre classe. Ses yeux pétillèrent |
|
| Posté le 22-05-2007 à 17:44:34
| Ouais j'avais remarqué, et si tu veux mon avis je crois que tu l'interesse aussiii Il plissa les yeux, ce qui le rendait vraiment mignon, et sourit.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 14:06:09
| Elle rit. C'était évident qu'elle lui plaise, de toute manière elle plait à tout le monde ! Quelle chance ! Elle regarda le ciel, souriante J'imagine très bien le moment où on s'embrassera...sur mon lit... hMMMM !! |
|
| Posté le 23-05-2007 à 16:18:21
| Lucas toussota bruyamment pour lui faire comprendre qu'il n'était pas interessé par ses... ébats sexuels xD Mais si jamais c'est plus qu'une aventure d'un soir avec lui, tu m'oublie pas hein?
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 17:24:15
| Elle rit T'en fais pas ! Ca ne durera pas longtemps, il s'interesse déjà à Aya ! |
|
| Posté le 23-05-2007 à 17:32:27
| Aya? Lucas était vraiment surpris là. Comment on pouvait s'interesser à une fille qui vous envoyait balader à longueur de temps?? Enfin bref... J'espérais que tu me dise quelque chose du genre: mais non je ne t'oublierais pas tu es tellement génial!
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 22:50:06
| Elle lui fit une sorte de grimace, pour le taquiner. J'pensais que tu me conaissait depuis l'temps ! Emma se jeta à son cou, souriant et lui faisant quelques bisous sur les joues ce qui attira le regards jaloux d'un bon nombre de filles J'plaisante ! T'es géniallll |
|
| Posté le 24-05-2007 à 07:43:18
| Lucas la serra dans ses bras. Toi aussi t'es géniale Il déserra son étreinte puis continua de marcher avec Emma. Ils arrivèrent dans "leur café" et s'installèrent à "leur table" ^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2007 à 16:04:07
| Le serveur s'avanca Deux cafés s'il vous plait !! Emma lui sourit puis reporta son regard sur Lucas Et toi t'en pense quoi d'Aya? |
|
| Posté le 24-05-2007 à 18:19:00
| Alors Aya... Lucas fit mine de réfléchir en faisant tournoyer sa cuillère autour de son doigt. J'ai essayé de sympathiser avec elle mais j'ai fini par perdre patience tellement elle était désagréable. J'crois pas qu'elle cherche à avoir des amis, vaut mieux la laisser seule dans son coin ^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2007 à 19:15:48
| Elle rit. Au moins, il était du meme avis qu'ele Tu comprends maintenant que je ne puisse pas la supporter !! ^^ |
|
| Posté le 24-05-2007 à 19:21:33
| Lucas sourit à Emma en guise de réponse puis le serveur leur amena leurs cafés. Lucas fit tourner la cuillère dans le sien tout en parlant à Emma. Je pense que tu la taperas un jour ^^ Te connaissant...
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2007 à 20:22:27
| Ha !! Elle sourit, tournant la cuillère dans son café Une fille si renfermée et sûre d'elle, ça m'insuporte ! J'peux te dire qu'elle continuera pas longtemps à se moquer de moi...
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2007 à 20:23:54
| Lucas se mit à rire avant de boire son café. Il adorait les moments qu'il passait avec Emma parce qu'ils riaient beaucoup et ça les détendaient tous les deux.
-------------------- |
|
|