|
| Emma Davis | | admin |  | | 132 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 21:08:57
| Elle prit un air étonné. Ca parassait éviedent, nan? Ben c'était ton cahier ! C'était pas la peine de te sacrifier pour moi tu sais ! J'ai l'habitude des heures de colle ! Elle soupira, même si elle lui était reconnaissante, par on ne sait quelle raison, elle lui en voulait tout de même
-------------------- |
|
| Lucas Stefen | | admin |  | | 188 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 21:13:23
| Emma, tu crois vraiment qu'elle t'aurait simplement donné une heure de colle alors que tu ne fais jamais tes exercices? Sympa la remerciement... Et puis Lucas ne l'avait pas fais que pour elle mais aussi pour lui car si Emma était renvoyé du lycée, il serait un peu perdu tout seul.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 21:16:59
| Elle fit une petite moue. Moui, tu parles. Alors elle se rendit compte qu'il lui avait quant même sauvé la mise, et se décida enfin à lui faire part de ses remerciement... Merci quand même
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 21:27:13
| Y'a vraiment pas d'quoi! dit-il assez énervé avant de se remettre à suivre le cours.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 21:31:29
| Elle fit une petite moue, Emma avait alors réussit à énerver Lucas.. Elle ne préféra rien ajouté, car elle connaissait son meilleur ami par coeur et en parlant avec lui elle risquerait de ne rien arangé. Elle se contenta de faire semblant d'écouter la prof' parler
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 21:38:26
| La sonnerie retentit. Lucas rangea ses affaires sans un sourire et sortit de la salle sans attendre Emma. Ce n'est pas qu'il lui en voulait beaucoup mais quand il était énervé il disait des choses qu'il ne pensait pas alors dans ce cas il préfèrait s'isoler et attendre que ça passe. C'était la pause de midi alors il alla à son casier déposer ses affaires.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 21:55:54
| Emma se sentait horriblement gênée.En plus elle venait de l'envoyer balader sans aucune raison particulière ! Ca ne l'étonna pas qu'il ne l'attende pas à la fin du cours, alors d'un air neutre, elle se dirigea à son tour vers son casier, croisant Lucas.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 22:05:17
| A chaque fois qu'il se disputait avec Emma, il repensait à ce qu'elle avait fais à la mort de sa mère et se sentait coupable. Ce même sentiment de culpabilité le hantait toujours quand il la croisa. Après avoir déposé toutes ses affaires, il alla s'asseoir dans un coin du couloir.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 22:16:04
| Emma avait observé chaque faits et gestes qu'avait fait Lucas. Elle ne savait pas tellement si elle devait aller le rejoindre pour lui parler ou non. Elle ne voulait surtout pas se faire rembarer, alors elle préféra attendre qu'il vienne de lui même... Elle referma son casier, puis marcha en direction de la cafet'
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 22:21:23
| Lucas sortit de sa bouderie et se leva. Il courut pour rejoindre Emma et arrivé derrière lui dit.. Tu comptais pas manger sans moi quand même
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 22:32:38
| Emma ne pu retenir son soupir de soulagement. Elle lui fit un énorme sourire, c'est ce qu'elle attendait, qu'il vienne lui parler ! Et non, elle ne comptait pas manger sans lui.. Lucas !!! |
|
| Posté le 18-05-2007 à 22:35:43
| Il se força à sourire, embarassé d'avoir fais le premier pas. Il passa son bras par dessus les épaules d'Emma et rentra dans la cafet' avec elle. Oui je sais je t'ai manqué, mais que veux-tu... Je suis génial!
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 22:44:22
| Elle lui donna un petit coup affectueux dans le dos, avec un sourire narquois. Tout ce qui lui importait pour le moment était qu'il était venu lui parler.. Alors elle ne préféra pas reparler de la scène de toute à l'heure ! Bon... On mange quoi ce midi? J'espère que c'est pas trop gras, parce que je suis en plein régime !
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 22:48:04
| Tu arrêtes de me frapper ou alors je demande à tes parents de prendre quelqu'un d'autre pour tes cours particuliers! Il arcqua un sourcil quand elle lui annonça qu'elle faisait un régime. Un régime? Toi? Automatiquement, il regarda sa silhouette (à elle) de mannequin. Elle n'avait pas besoin d'un régime! Elle était déjà magnifique...
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 23:13:27
| Elle prit un air supérieur et frimeur quand elle apercu du coin de l'oeil que Lucas l'observait, elle et sa taille de guêpe. Elle ne répondit pas à sa phrase précédente, mais décida seulement de ne plus le taper trop dort, car elle ne voulait absolument pas prendre des cours particuliers avec un de ces vieux grincheux pervers... Comment crois-tu que j'ai cette allure de mannequin? Elle rit J'entretiens mon corps! Si je faisais pas attention à ma ligne, je serai sans doute déjà grosse !
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 23:16:41
| Bien sur mais ne devient pas anorexique, dit-il en souriant , allez viens on va manger. Ils se dirigèrent vers les plateaux et Lucas prit ce qu'il voulait. Il alla s'asseoir à une table, attendant Emma.
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2007 à 00:04:14
| Emma n'eu pas le temps de lui donner une réponse, alors elle attendit d'être assise en face de lui à une table qui se trouvait libre, pour reprendre le sujet . Enfait, ce n'est pas telement un régime, car un régime c'est quand on mange moins. Moi je mange autant, mais bien plus équilibré ! Elle jeta un air un peu dégouté vers le plateau d'une fille se trouvant à une table voisine, remplit de gaetaux et autres sucreries. A voir la corpulence de cette fille, ça devait être une habitude quotidienne de manger autant que ça Par rapport à d'autres..! |
|
| Posté le 19-05-2007 à 00:09:04
| Lucas la regardait parler d'un sourire moqueur. La bouffe c'était important pour lui, et se résigner à manger des haricots midi et soir le dégoutait ^^ Emma oubliait parfois que son meilleur ami était un homme. Ca arrivait fréquemment qu'elle lui demande quelle couleur de gloss mettait-il xD
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2007 à 09:18:09
| Comme si elle avait réussit à lire dans les pensées de son meilleur ami, elle dit, d'un ton las... Dommage que tu n'sois pas une fille... Elle aimait beaucoup Lucas mais ne pouvait pas parler de maquillage ou autre avec lui, car comme tout garçon, il ne pouvait rien comprendre à ce genre de chose (pourtant fondamentalement important pour avoir une vie saine ! ) |
|
| Posté le 19-05-2007 à 10:49:35
| Il lui balança un p'tit pois dans la figure. Je ne t'ai jamais demandé de me choisir pour meilleur ami je te signale Et puis t'as d'autres copines à qui en parler de maquillages et de régimes! ^^ C'est vrai qu'il était son meilleur ami mais Emma avait d'autres amies, ce n'est pas comme si elle était seule.
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2007 à 10:54:39
| Elle rit, c'est ce qu'elle attendait en échange, être taquinée. Car comme elle se dit souvent " qui aime bien, chatie bien ". Or elle se faisait souvent taquinner ^^ Emma lui sourit et mangea le petit pois qu'il lui avait lancer. C'est bon pour la ligne les petits pois, faut pas en perdre un seul ! Oui c'est vrai ! Elle s'avanca un peu plus pres de la table pour parler à Lucas, un ton moins fort, d'un air confident Alors... Ya pas une fill qui te branche ici? ^^ Hein? Avoues, doit surement yen avoir une qui te fait craquer ! ( Mis apart moi bien sûr )
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2007 à 11:00:38
| Lucas leva les yeux au ciel pour la énième fois. Fallait toujours qu'elle lui pose cette question, quasiment tous les midis... ^^ Non, faut croire que je suis gay Il plaisantait bien sur, Lucas était loin d'être homo vu le nombre de relation qu'il avait eu et il n'avait jamais été branché par les gars ^^ Il souriait à Emma, se demandant si elle allait le prendre au sérieux ou pas.
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2007 à 11:17:43
| Emma lui posait cette question presque tous les jours, pour savoir ou non si il allait entreprendre une nouvelle relation. Et à chaque fois, il lui sortait une réponse de ce genre... Maintenant elle ne le prenait plus au sérieux ! Mouais... Et la nouvelle, Stella? Elle t'interesse pas, elle? ^^ HIHI Il alait bien finir par lui dire le nom d'une jolie fille qu'il avait en vue... |
|
| Posté le 19-05-2007 à 11:44:47
| Elle est mignonne... Lucas lui avait parlé vaguement à la boîte de nuit du coin et l'avait trouvé sympa mais pour le moment ça s'arrêtait là. Il ne sautait pas sur les plus belles filles contrairement à Emma qui ne se gênait pas auprès des beaux garçons. En plus, Stella était blonde et Emma avait toujours eu une "détestance" pour les blondes...
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2007 à 12:35:13
| C'est bizarre, car Emma voulait à tout prix savoir si son meilleur ami avait une fille en vue, mais lorsqu'il disait d'une autre fille qu'elle, est mignonne, ben un sentiment de jalousie se faisait ressentir... Elle ne souriait plus. Mais c'est qui cette Stella?! Elle est blonde? |
|
|