● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen

● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Dortoir Filles* 

Toc toc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:00:48   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Elle souriait, penssant à Aya. etrange? Nan, en fait, elle se moquait un peu d'elle, de son humour ( ele n'en avait pas d'ailleurs ), de ses sauts d'humeur, de ses amis.
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:32:02   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas finit son café.

Enfin bref! Qu'est-ce qui te ferait plaisir, là maintenant? ^^

--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:38:30   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Elle sourit et fit semblant de réfléchir, avant de sortir une phrase, bien à elle

Aller en boite de nuit?
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:11:52   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ouais mais t'oublie qu'on a...

Lucas était un peu perdu dans leur nouvel emploi du temps.

Ah non on a plus cours! On a toujours notre mercredi après-midi de libre cette année ^^ Mais tu crois que c'est l'heure d'y aller? A...

Il regarda rapidement sa montre.

14H ?

--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:56:34   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Ben... ce soir

Elle rit

J'ai besoin de me faire de nouveaux copains.. ^^
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:17:28   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ouais mais je parlais de maintenant

Il leva les yeux au ciel à sa remarque. Il avait un petit sourire aux lèvres.

Ok on ira ^^

--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:27:07   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Elle adorait aller en boite, et dés qu'on lui disait que le soir même elle irait, elle devenait toute émoustillée Elle lui sourit

Merci infiniement

Elle finit son café, puis reprit, un air interrogateur

Alors.. avec Stella, ça avance? En fait, j'ai entendu quelques rumeurs.
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:54:55   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Mais de rien

Il sourit mais son sourire s'effaça quand elle parla de Stella. Il but sa tasse de café pour cacher son embarra.

Arrête j'ai honte, ça me ressemble pas...

--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:27:57   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma sourit. Elle n'avait entendu que de simples rumeurs, qu'elle ne croyait évidemment pas, puisqu'elle parlait de Lucas !

T'inquiètes pas Tout le monde dit que t'aurai soit disant couché avec elle. Mais qui pourrait croire ça, venant de toi
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:03:42   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas leva les yeux vers Emma d'un air "ouais ben c'est vrai ce qu'ils disent..." Il ne connaissait même pas Stella et même si c'était dans les habitudes d'Emma de coucher avec le premier venu, ça n'en était pas de même pour Lucas...

--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:28:52   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma ne remarqua pas cet air que prit Lucas en la regardant. De toute façon, la simple idée que ces rumeurs soient vraies ne lui avaient même pas éfleuré l'esprit. Elle lui sourit

D'un coté tant mieux que t'es personne, j'aime t'avoir que pour moi ^^
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:38:05   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas ne répondit pas et trouva soudain que sa tasse de café était très jolie De toute façon il fallait qu'il trouve quelque chose à regarder pour éviter le sujet de conversation "Stella"... Il avait le visage ferme et ne souriait pas du tout...

--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:16:55   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Elle resta perplexe

Ca t'embete hein ces rumeurs
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:24:41   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas fixait toujours sa tasse et dit..

Ce qui m'embête c'est qu'elles sont vraies ces rumeurs...

--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:53:47   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma mit un peude temps avant de réagir, elle rit au début, puis devint alors totalement sérieux
Quoi?!
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:57:31   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas regarda Emma, toujours aucun sourire à l'horizon.

En plus j'étais saoul

Vraiment ce jour là c'était sa fête! En même temps le fait qu'il était saoul était la cause de ce qu'il avait fait ensuite.

--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:04:51   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma posa fermement sa tasse sur la table, se retenant de toute cassé

T'as fais quoi avec elle??? !!!
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:08:33   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas sursauta. Pourquoi elle s'énervait? Après tout, elle elle pratiquait ce genre de loisirs plus souvent que lui ^^

J'ai couché avec elle...

--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:13:44   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma était stupéfaite ! COmment pouvait il osé faire une chose pareille?

Quoi??!!!
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:25:46   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Bon c'est bon t'as très bien compris...

Ben oui il savait que c'était pas bien mais elle était vraiment très mal placé pour lui faire la moral!

--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 23:00:15   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma ne devait sans doute pas se rendre compte qu'elle était pire que lui niveau plan d'une nuit, puisqu'elle lui dit, énervée

Mais ca va pas de faire ça?
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:29:36   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas fit tomber sa petite cuillère et regarda Emma, bouche bée.

Euh... T'es mal placé pour me dire ça ^^ Je sais que c'est pas bien c'que j'ai fais mais t'es pas mieux !

--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:52:52   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Comme si ça paraisasit évident qu'Emma est le droit et pas lui, elle dit

Eh ! Moi j'ai l'habitude ! Si t'as fais ça c'est qu'il y a quelque chose qui te tourmente !
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:51:22   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Nan pourtant, je sais pas ce qu'il m'a prit...

Lucas ne savait pas très bien comment c'était arrivé car il n'avait pas fais ça par dépit...

--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:34:46   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Elle éprouva comme un soupcon de jalousie

T'as aimé?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Dortoir Filles*  Toc tocNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum