● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Dortoir Filles* 

 Toc toc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 09:56:40   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas frappa à la porte du dortoir des filles et attendit. Il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde et tant mieux car un beau garçon arrivant dans une chambre avec une dizaine de filles... ^^


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:04:01   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma se préparait dans sa chambre, elle se tenait devant sa mini glace qu'elle avait soigneusement apportée avec elle, car c'est l'essentiel ! La jeune fille s'appliquait du mascara quand elle entendit quelqu'un frapper... A cette heure-ci, tout le monde était censé être en cours, bien sûr, elle, elle s'était arrangée pour ne pas aller en Anglais, l'année commencé plutôt mal... Enfin bon, elle se leva, soupirant, car qui quonc la dérangait dans sa scéance de maquillage avait à faire à elle ! Emma ouvrit la porte, et changea alors complétement de comportement en voyant Lucas. Elle lui fit un très gros sourire et lui sauta dans les bras ! Quel entousiathme !

Hey Lucas !!


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:11:02   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas fut surpris de sa réaction mais après réflexion, c'était tout à fait normal, Emma était de nature explosive comparé à lui... ^^ Il la regarda d'un drôle d'air quand il vit qu'elle avait un oeil maquillé mais pas l'autre.

Emma Davis qui sort sans être maquillé entièrement?? C'est une grande première!


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:41:12   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Elle allait lui répondre quelque chose de pas très gentil, vu son esprit lunatique, mais finalement, elle trouva mieux.. Elle prit un air sarcastique et un sourire malicieux, ses poings sur ses hanches.

Et Monsieur Lucas Stefen qui sèche le cours d'anglais?? C'est une grande première !!

Emma lui sourit hihi . J't'ai bien eu !!!


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:46:33   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas sourit. Si elle savait la raison de sa venue elle ne dirait pas ça...

Je sèche pas, je viens te chercher c'est différent!

Il lui tira la langue, se demandant ce qu'elle répondrait à ça héhé ^^ Il mit lui aussi ses mains sur ses hanches.

Et aussi je venais pour te dire quelque chose, qui ne vas surement pas te plaire


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:35:53   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Elle prit son air suppliant.

Allez, dis -moi, dis-moi !!!!

Emma se rapprocha de lui, le tirant par la chemise pour qu'il lui dise ce qu'il avait de si important à dire !


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 14:09:12   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas se mit à rire et finit par lui dire..

Tes parents veulent que je te donne des cours particuliers

Il recula légèrement, de peur de se prendre un coussin dans la figure.


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 14:34:57   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Alicia le lacha brutalement, et ouvrit grand la bouche, sans rien dire.

QUoiii...?????!!!

Elle n'arrivait pas totalement à encaisser ce qu'il venait de lui dire. De quoi ses parents se mêlaient-il?? Alicia n'aimait déjà pas aller en cours, alors si en plus elle devait se payer des cours particuliers...

Mes parents t'ont demandé quoi...??


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 14:47:29   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ouf, pas de coussin! ^^ Il se rapprocha d'elle.

Ils m'ont dit que tu étais nulle...

Il eut un petit rire avant de dire plus sérieusement..

Ils m'ont dit de te donner des cours parce que tu avais des difficultés.

Lucas la regarda dans les yeux.

Hey...! Boude pas


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 15:28:28   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Voilà, la fin de sa vie s'annoncait... La fin du shopping les apres-midi de libres, la fin des sorties entre amis, la fin des cinémas avec les plus beaux mecs de l'université... Elle le regarda avec l'air un pauvre chien battu, comme si il pouvait lui épargner cette corvée de crous particulier...

Lucas...

Même si c'était Lucas le prof', elle aurait tout fait pour ne pas suivre ces fichu cours...


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 15:43:54   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Je sais moi aussi je préfèrerais faire autre chose de mon temps libre que d'essayer de te faire apprendre des choses alors qu'on sait tous les deux que ça ne rentrera pas dans ta tête, mais...

Il posa ses mains sur les épaules d'Emma et la regarda dans les yeux.

On est obligé


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:40:26   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Elle sourit à la remarque de Lucas, c'est vrai que ça n'allait être que du temps perdu.. Mais bon, comme elle avait de la chance d'être avec son meilleur ami, elle décida de ne pas trop râlé. Elle se replaca devant sa glace pour finir de se maquiller, car elle ne devait pas ressembler à grand chose... Elle dit tout en appliquant son mascara

Bon, on va en anglais?

Voilà, elle se regarda une dernière fois dans le miroir, se souriant à elle même pour voir ce que le gloss donnait sur ses lèvres ( oui c'est un nouveau gloss datant de sa scèance shopping de la veille ! ). Elle prit son sac et lui sourit, sortant de la chambre


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:06:26   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Il sourit, content qu'Emma retrouve ses esprits.

J'aurais pensé employer la force pour que tu y ailles mais c'est bien que je n'ai pas besoin d'utiliser cette manière ^^

Il la regarda se maquiller et se dit qu'il avait de la chance d'être un garçon ^^


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:38:19   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Elle ne fit pas attention à sa remarque et sortit un mini miroir de son sac ( elle en a toujours un sur elle ! ) pour se regarder une nouvelle fois, alors elle le rangea, toute souriante.

J'vais tous les faire craquer !!


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:42:36   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas leva les yeux au ciel en souriant. Emma ne changerait donc jamais... ^^ Mais c'était sa meilleure amie malgré tout et il aimait son caractère qui ressemblait au sien sauf qu'Emma montrait tout le temps cette partie d'elle, et Lucas un peu moins.

Qui ça? Les livres d'anglais?


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:50:33   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Elle lui tira la langue avant de lui donner une petite pichnette sur la tête ^^

Alala.. Bon, on est déjà assez en retard comme ça j'crois !


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:54:39   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Oui et...

La cloche sonna, en effet ils étaient en retard... ^^ Mais en avance pour le cours suivant !

Bon ben on va en français maintenant. Tant pis pour l'anglais !


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:10:00   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Français était encore plus ennuyant qu'Anglais.. Alicia fit sa moue habituelle qu'elle fait à chaque fois qu'on lui annoncer quel cours elle a. Tous plus ennyants les uns que les autres !

Oh... Bon ben si tu m'obliges à y aller..


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:15:46   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

T'es vraiment pas possible toi!

Il la prit par le bras et la poussa doucement dans la salle de français.

Maintenant tu ne peux plus partir


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:26:06   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Elle fit comme un petit bruit de plainte. PAR PITIé !!!!!

Yavait quelque chose de particulier à faire en Françaiis??

Emma n'avait pas du tout penser à ses devoirs..


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:31:10   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas passa ses mains sur son visage (à lui) l'air désespéré. Il sortit ses exercices et les donna à Emma. La prof passa entre les rangs pour voir qui avait fait son travail et qui ne l'avait pas fais.

-Et bien Monsieur Stefen? Où est votre travail?

Lucas regarda la prof de français et dit, faisant semblant d'être désolé..

J'ai oublié, je n'avais pas noté qu'il fallait le faire.

La prof paraissait étonné, il faut dire que ça n'arrivait pas souvent ce genre de situation.

-Et bien je vais devoir vous coller demain après-midi monsieur Stefen!


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:39:14   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma était en train de recopier l'exercice de Français, quand la prof intervint auprès de Lucas. Elle se sentit horriblement gênée... Après avoir bien réfléchit, elle se leva et redonna le cahier à son meilleur ami.

Voilà son cahier, madame.


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:43:02   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas se leva lui aussi et rendit son cahier à Emma.

L'écoutez pas c'est le sien!

Il jeta un regard noir à Emma qui voulait dire "Tais toi!". La prof ne comprenait plus rien et les regardait alternativement.


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:57:13   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Quelle tête de mule ce Lucas ! Apparament, il semblait interessé pour l'heure de colle, alors Alicia n'osa rien ajouté, d'autant plus que la prof venait d'adopter un regard très noir.... Tout le monde avait le regard braqués sur eux, ce qui faisait encore un peu plus de pub à la jeune fille... Elle s'assit alors gentillement, soupira puis parla à peine fort, en fait, juste assez pour que Lucas lise sur ses lèvres

Merci


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:03:43   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas alla se rasseoir, content qu'Emma ait abandonné. La prof retourna au tableau et commença son cours. Il se tourna discrètement vers Emma.

Pourquoi tu m'as pas laissé faire?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Dortoir Filles*  Toc tocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum