● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Dortoir Garçons* 

 Dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:03:06   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Oui je pense que tu devrais t'y attendre ^^

Lucas s'accroupit devant un petit frigo et l'ouvrit. Il sortit deux bierres et en tendit une à Chris.

Y'a pas le droit normalement


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:39:32   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il sourit encore...

Ca ne me dérangerai pas plus que ça.

Chris n'était pas du genre à profiter des nanas, mais il ne pouvait pas refuser l'invitation d'une jolie demoiselle ! Qui pourrait résister de toute manière à une fille comme Emma?
Il prit la bierre sans refuser, jetant un drôle de regard au petit réfrégirateur qu'il n'avait pas remarqué jusque là.


Qu'es'c'que ça fait là ça? ^^
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:46:51   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

On a un gars très riche dans le dortoir et il nous a fais installé ça ^^ T'es tombé sur la bonne chambre

Il se mit à rire, ouvrit sa bierre et la porta à ses lèvres pour en boire une gorgée.


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:04:08   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il arcqua un sourci. Etrange d'apporter un frigo dans la chambre ! Si Chris était riche, il préfèrerait garder l'argent pour dépenser autre chose que pour ce genre dde truc qui servaient à tout le monde... Où alors, il aurait garder le réfrégirateur pour lui seul ! Un peu égoiste, c'est vrai, mais on n'a qu'une vie et tout le monde reve d'une certaine liberté...

Ah ben oui j'vois ça ^^

Il bu aussi un peu de bière, pas mauvaise
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:24:27   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Le problème c'est qu'il tombe souvent en panne et le richou refuse de payer un réparateur alors on se débrouille comme on peu ^^

Lucas but une seconde gorgée puis alla s'asseoir sur son lit. Il n'avait pas vraiment de travail à faire pour le lendemain alors il restait discuter avec Chris.

Enfin bref, l'université tu la trouve comment?


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:17:35   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris se redressa car il commencait à glisser de son oreiller... IL répondit, faisant attention à ne pas renverser sa bière sur la couette !

Oh ben j'l'aime bien, pour le moment !

Il sourit, avant de sortir une remarque, qu'il n'emploie pas souvent d'habitude, mais il se sentait assez à l'aise en la compagnie de Lucas...

Ya beaucoup de jolies filles Et puis pour ne pas passer pour l'obsédé, ya pas que ça que j'aime ici ! ^^ Les profs sont en moyenne pas trop ennuyants, et puis j'aime bien l'ambiance.

Il leva la tete au plafond et balaya d'un regard la chambre

Par contre pour la déco, c'est pas encore tout à fait ça
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:37:29   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas se mit à rire à sa remarque sur les "jolies filles".

Ouais c'est vrai que les jolies filles ça ne manque pas ici ^^

Lucas s'allongea lui aussi sur son lit et regarda le plafond. Il finit sa bierre et la posa sur sa table de nuit. Il fit une petite moue.

T'as raison. La déco c'est pas terrible...


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:47:41   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris sourit, toujours regardant les murs et les vieux meubles pas très esthétiques qui encombraient la pièce, toujours sa bouteille de bière dans la main, il dit

J'pense que d'ici deux semaines, ma partie du dortoir sera redécorée à ma façon !

Il fit une sorte de grimace en voyant la tapisserie verte à motifs.

De toute façon, ça n'peut pas être pire qu'ici !


HJ : désolée pour mon manque d'imagination ! j'ai une idée de sujet pour après, quand on aura finit de parler de déco, donc ne t'inquiètes pas
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 07:46:45   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Hj: oh super parce que j'ai pas d'idées pour le moment ^^

Lucas se redressa et s'appuya sur ses coudes .

Ouais c'est sur, moi la déco c'est pas mon truc et j'ai peur de faire pire alors je laisse comme ça ^^

Il sourit puis se rallongea.


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 15:59:18   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il sourit puis finit par glisser complétement pour 'enfin se retrouver llongé sur son lit. Il pensa d'un coup à Aya, et demanda

Tu connais une fille...

Il fit une pose

Aya..?
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:22:06   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas grimaça. En ce moment, la jeune fille était sujet de beaucoup de conversations et Lucas n'avait rien à dire sur elle quasiment.

Ah oui! La fille qui t'envoie balader alors que tu viens t'excuser et qui s'en fout de tout ce qu'on lui dit! Oui j'la connais très bien pourquoi?


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:07:37   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

OUi ca la décrit plutôt bien !!

Il rit

Au début elle paraissait froide, mais j'ai réussis à la dompter
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:24:45   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas se redressa brusquement et regarda Chris avec des yeux ronds .

Tu as réussi à la dompter??! Chapeau ^^ Je pensais pas que quelqu'un y arriverait


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:13:44   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il sourit et fit une petite grimace. C'est vrai qu'à premier abord, on aurait du mal à imaginer qu'Aya arrive à parler avec quelq'un de l'université...

Et ouais, comme quoi... Il faut savoir s'y prendre Mais j'pense que c'est loupé pour toi, car elle doit sans doute juger par la première impression. Donc vu que la seule et unique fois où vous vous êtes parlés, vous ne vous avez pas tellement appréciés...
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:18:57   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas arcqua un sourcil.

Tu nous a vu nous disputer?

Il n'avait pas vraiment fais gaffe aux regards dans la cafétéria mais ce n'était pas sa première ''rencontre"; ils s'étaient parlés une fois dans les couloirs mais très rapidement.


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:22:26   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il rit.

Non, disons que ç'est parvenu jusqu'à mes oreilles ^^

Chris ne connaisait pas telelment Aya, mais savait déjà bien que Lucas n'était surement pas son genre de garçon
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:25:19   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Oh... je vois ^^

Il se sentait un peu gêné tout d'un coup mais bon autant être franc en disant qu'il n'aimait pas spécialement Aya.

T'as des vues sur elle?


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:45:50   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il ouvrit grand les yeux. On ne pouvait pas dire qu'il avait des vues sur elle, il l'aimait assez bien c'est tout, mais sans plus, puisqu'ils se connaissaient à peine... Et puis de toute façon elle n'a pas l'air de vouloir s'interesser aux garçons.

Nan. Aya n'a pas l'air d'une fille à mecs de toute manière ^^

Il sourit et regarda le pafond, finissant sa bouteille de biere

Et puis, on s'connait à peine.
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:14:09   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas sourit à Chris.

Ouais c'est vrai... Bon j'vais y'aller! Je vais voir mon père, c'est le week-end

Il commença à préparer son sac.


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:22:20   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il ferma les yeux

Le week end.. Ca fait rêver ! J'vais faire que de dormir je sens ! Moi j'en peux plus de me lever à 6h du mat'
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:07:23   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Oui c'est sur ^^ Tu vas pas voir de la famille?

Lucas espérait que Chris n'aborde pas le sujet de sa mère décédée. Ca faisait longtemps mais il était quand même triste quand on le lui rappelait. Il termina son sac vite fait puis vérifia les coins de la chambre pour voir s'il n'avait rien oublié.


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:54:52   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Nan, je ne leur manque pas tellement et puis, ca fait à peine 2 semaines qu'on s'est quittée ^^ Le week end prochain, peut etre !

Il sourit puis mit un cd dans son baladeur

Bon ben, bon week end alors
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:18:35   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ok, bon week-end à toi aussi

Lucas sourit une dernière fois à Chris, ouvrit la porte puis partit.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Dortoir Garçons*  Dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum