● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Dortoir Garçons* 

 Dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:27:12   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris était assis en tailleur sur son lit, sa couette pas encore faite depuis ce matin.. Et pourtant, il était 19h. Il contemplait ses cds qu'il venait d'étaler sur son lit, avec un profond soupire. Un sourire s'ajouta à son air radieux, c'est vrai qu'il avait quand même pas mal de musique, en prenant un peu de recul...
Il prit son baladeur, pusi inséra un cd au hasard dedans. Le jeune homme s'adossa au mur puis prit un magasine qui dépassait de la valise d'un garçon de sa chambre... Il y avait une belle fille un peu dénudée en couverture ce qui l'interressa un peu. Même si il paraissait un peu réservé, il était comme les autres et ne manquait jamais une occasion de se rincer l'oeil.

Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:52:00   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas entra dans le dortoir des garçons après une dûre journée. Il sourit à Chris en arrivant et ouvrit son placard pour y prendre des altères. Puis il s'allongea par terre et fit des exercices.


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:07:45   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris n'avait pas encore fait trop attention à ceux qui partagaient la chambre avec lui. Il répondit au sourire du jeune homme venant d'entré mais d'un air un peu gêné puisqu'il tenait dans ses mains un magasine qui lui appartenait peut etre... Il le regarda faire un peu de musculation, c'esst à ce moment que Chris se sentit encore mieux à ne rien faire, allongé sur son lit...
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:12:21   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas avait beau être plutôt passioné de littérature, il aimait beaucoup le sport également et se musclé tous les soirs après les cours. Il remarqua le magazine que tenait Chris dans ses mains et ça le fit sourire.


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:15:55   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

On ne sait pas pourquoi, mais Chris venait d'avoir la certitude que le magasine qu'il tenait dans les mains était celui de ce garçon... Alors, comme piégé, il dit

C'est à toi...??? Désolé, c'est que j'voulais me faire un peu de lecture...

Lecture, ça??
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:19:34   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas arrêta ses exercices et se mit à rire.

Non c'est pas à moi, enfin d'une certaine manière si mais en fait il appartient à tous les garçons de cette chambre. On a toute une étagère remplie de trucs comme ça si ça t'interesse ^^ dit-il avec pleins de sous-entendus en tête.


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:41:34   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Alors il rit à son tour. Il n'était plus du tout gêné à ce moment là. De toute façon Chris était de loin un garçon timide, et puis ils étaient bien entre mecs, et étaient tous portés sur les mêmes sujets...

Oh merci, ben j'me generait pas pour y jeter un coup d'oeil ^^
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:44:12   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Pas d'soucis ^^ On en achète régulièrement.

Il se leva et alla ranger ses altères. Ensuite, Lucas s'allongea sur son lit, crevé.

Moi c'est Lucas, t'es nouveau?


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:49:19   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris fut content de se dire qu'il n'avait pas besoin de faire tant de musculation lui aussi... Il n'aimait pas être crévé après le sport, d'ailleurs, il n'aimait pas tellement le sport, enfin pas particulièrement quoi. Il se contentait largement de ses muscles qu'il n'avait jamais entretenu comme l'autre garçon avait l'air de la faire... Il sourit et lui tendit la main pour se présenter.

Moi c'est Chris. Et oui, j'suis nouveau !
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 00:05:08   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas se redressa et serra la main de Chris.

Content d'avoir fais ta connaissance Moi je suis là depuis la seconde ^^

Il sourit puis regarda autour de lui, les garçons de cette chambre étaient plutôt bordéliques et Lucas en faisait partit. La chambre était souvent très mal rangée...


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:15:22   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris n'aimait pas rester trop longtemps dans un même endroit de scolarité...Par exemple, l'idée dde passe ses années de lycée dans le même bâtiments que ses années de collège, lui était assez insuportable.
Le jeune homme, habitué a observé les gens qui l'entour, suivit le regard que Lucas porta sur la chambre, très male rangée. En fait, ça ne changeait pas tellement de sa chambre à lui, voir ici, c'était même un petit peu mieux organisé.


Vous êtes pas maniaques de rangement, vous? ^^ Dommage, j'aurai aimé quelqu'un qui puisse ranger mes affaires qui trainent

Il regarda alors son lit, tout défait avec des tonnes de cd dessus. Chris se demand bien comment il allait s'y prendre pour les ranger ailleurs qu'ici, et puis il avait comme une flemme qui le poussait à ne pas vouloir les mettres ailleurs. Mais il le fallait bien pourtant, car dormir au milieu de boite en plastiques ne l'arrangait pas tellement que ça...
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:53:10   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Non pas vraiment D'ailleurs ça exaspère beaucoup de filles qui viennent ici ^^

A chaque fois qu'Emma rentrait dans cette chambre, elle levait les yeux au ciel et lui faisait la morale. Les filles avaient toujours été plus ordonné que les garçons et Lucas n'était pas une exception...


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:15:46   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il sourit. Alors comme ça, les filles avaient le droit de venir dans le dortoir des garçons? ^^ Nan, ça devait sans doute être interdit, mais c'est bien connu, partout, les garçons aiment rendre une petite visites aux nanas, et inversement. Ca ne changerait jamais ! C'est de leur âge ...

Ah oui, les filles viennent souvent ici?
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:47:48   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ouais très souvent ^^ Et dans cette chambre y'a les plus beaux jeunes hommes de l'université si tu vois c'que j'veux dire...

Il était déjà 18H et Lucas n'avait toujours pas fais son lit. Il essaya tant bien que mal de le faire même si c'était pas vraiment son truc le ménage. Il s'en sortit avec un lit à peu près correct.


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:53:51   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il rit. Chris n'était pas attiré particulièrement par les hommes, mais il pouvait admettre que Lucas était un beau garçon, ce qui pouvait confirmer ce qu'il venait d'avancer. Et puis Chris lui même n'est pas à plaindre non plus...

T'en connais beaucoup des filles ici je suppose ^^

Avant qu'il ai le temps de répondre, il dit

Parce que moi... J'ai parlé qu'à Aya, et puis une autre... j'sais même pas son prénom, elle est dans notre classe, t'as l'air d'être plutôt ami avec elle, j'vous vois souvent tout les deux.

Oui, contrairement à certains garçons, Chris croyait à l'amitié garçon/fille
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:22:59   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Oui pas mal et l'université est assez bien fournie en jolies filles ^^

Ce qu'il disait n'était pas faux. Plus de la moitié des filles de cette école était jolies alors y'avait pas de quoi se plaindre.

Ouais, Emma elle s'appelle. J'la connais bien et tu l'interesse, crois moi

Lucas savait tout de suite qui interessait Emma ou pas, et ce jeune homme, il lui avait tapé dans l'oeil!


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:57:55   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il rit. Ce n'est pas la première fois qu'on lui disait ça, Chris n'avait pas à la cacher, il avait toujours eu du succès auprès des filles. Emma.. joli prénom, qui lui allait à merveille ! Mais il avait bien peur que ce ne soit pas complétement son genre de fille...

Ah ouais...? Elle t'a parlé de moi ? ^^

Le jeune homme n'avait eu l'occasion de discuter avec qu'une fois, à la cafet'. Elle était très mignonne c'est vrai...
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:15:36   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Pas vraiment mais on se connait depuis longtemps et quand elle regarde un mec comme ça, je sais c'que ça veut dire

Lucas sourit au nouveau venu.


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:01:11   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il rit. Cela ne l'étonnait pas trop qu'elle le regarde de cette façon, Chris était tout à fait conscient de ses atouts physiques. Et ça ne lui déplaisait pour rien au monde de se faire observer comme ça, par une jolie fille.

Ah oui, je vois ^^
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:15:29   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Pour être honnête, quand elle a sut que j'étais ton colocataire elle a voulu que je te parle d'elle ^^ Je suis l'entremetteur en quelque sorte

Lucas se leva et alla ouvrir une des nombreuses fenêtres de la chambre pour aérer un peu. Puis il s'accouda au mur.


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:19:52   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris sourit. Il avait eu raison d'ouvrir les fenetres, car ça commencait un peu à sentir le fauve dans cette chambre... ^^ En même temps, c'est pareil dans tous les dortoirs de garçons de tous les pensionnats. Il commençait à avoir l'habitude de cette odeur de transpiration, mais ne s'était toujours pas tellement habitué, le jeune homme aime tout ce qui sent bon .
Il sourit encore à le réplique de Lucas...


Ah, elle a vraiment flashé alors
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:24:46   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

C'est pas pour te décevoir mais elle fait ça avec tous les mecs ^^ D'ailleurs je suis une ancienne "victime" ^^

Lucas sourit. Il savait qu'il allait bien s'entendre avec Chris car il avait vraiment l'air sympa. En plus il n'était pas timide et riait de l'attitude d'Emma envers lui.


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:57:28   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il sourit. C'est vrai qu'il n'y avait cas regarder le comportement d'Alicia pour deviner son attitude avec les garçons de l'université.. En tout cas, son petit jeu marchait à merveille, car ils étaient tous à ses pieds ! ^^ Alors, ca ne l'étonnait pas de ne pas être le premier...

Ah, donc vous êtes sortis ensemble?

Malgrès tout, Chris était avide de petites histoires en ce genre !
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:07:24   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ouais, mais c'était bien avant l'université

D'ailleurs les garçons à n'être pas sortit avec elle était rares. Lucas avait toujours son petit sourire aux lèvres ^^ Il regardait Chris tout en parlant, ce garçon avait l'air interessé par les petites histoires de Degrassi.


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:29:28   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris était resté adossé au mur, assis sur son lit, les pieds en tailleur, avec des cd entre les mains, qui ne lui servaient strictement à rien, mais il aimait toujours avec quelque chose dans les mains, sinon il avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose... bref, apparament plusieurs étaient les conquetes de la belle brune sexy !

Alors, j'dois m'attendre à me faire draguer d'ici peu?

Il fit une petite moue ! Alors qu'en fait, ca n'allait pour le moins du monde le déranger, de se faire draguer par une fille comme elle. Tous les garçons doivent aprécier ça, enfait.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Dortoir Garçons*  Dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum