● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [V]ille  < Parc* 

 assis [Alexia]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:52:54   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Oui j'avoue!

Certe elle lui semblait minuscule mais bon elle ne s'arrétait pas sur la taille d'une ville, comme on dit la qualité et plus importante que la quantité, bah là c'est un peu pareil, une ville aussi grande soit-elle, si elle n'a pas un minimum de charme est un ville sans grand intérêt!

J'en doute pas!

Elle sourit, de ce qu'elle avait vu la ville lui plaisait assez en tout cas, et puis même si ce n'était pas le cas elle n'était pas ici pour flacer dans les rues...


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:48:13   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

En tout ca bienvenue Oh!

Lucas en parlant avait regardé sa montre et s'était rendu compte qu'il était temps d'y aller. Il fit une petite moue gênée et regarda Alexia.

Désolé, je dois y'aller =/


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:07:52   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Moi aussi enfaite!

Elle sourit, oui elle devait finir son footing puis ensuite rentrer pour prendre une bonne douche, et tout ça en une petite heure, alors il valait mieux en effet qu'elle y aille aussi.

Bon à la prochaine!


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:15:07   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ouais, j'étais ravi de faire ta connaissance

Bon ils allaient pas se serrer la main non plus xD Lucas se contenta de lui sourire et de faire un petit signe de la tête avant de partir.


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:22:52   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Moi de même!

Elle sourit à son tour, et une fois qu'il se fut éloigné elle remit ses écouteurs puis sa musique en marche à fond comme avant sa colision avec Lucas et elle reprit son petit jogging quotidien qui avait été interrompue malgrès elle.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [V]ille  < Parc*  assis [Alexia]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum