● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [V]ille  < Parc* 

 assis [Alexia]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:00:31   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas était assis en dessous d'un grand arbre et lisait un roman. Il venait souvent ici pour lire. Il faisait plutot beau mais des nuages commençaient à assombrir le ciel. Lucas était très concentré sur son livre qu'il voulait finir avant la fin de la semaine. Il n'y avait quasiment personne dans le parc.


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:08:40   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Alex' pour sa part été en plein petit footing quotidien, sa petite passion quoi, elle adorait courir dans le Parc en plus de celà, c'était magnifique cet endroit c'était surtout pour ça qu'elle aimait courir ici, elle avait les yeux fermés, stupide lorsqu'on fait un footing mais c'était surtout pour mieux viluaser le clip de sa musique favorite du moment, elle fesait toujours ça et étrangement elle ne s'était encore jamais prit un arbre, et oui elle avait de la chance depuis qu'elle avait quitté sa mère, alors que c'était tout le contraire avant...


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:20:11   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas avait enfin finit son livre. Il le ferma et le rangea dans son sac avant de se lever. Il traversa le passage des coureurs et sans faire attention, bouscula une fille qui courrait les yeux fermés.


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:25:23   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Bon bah il faut dire que sa chance n'est pas vraiment présente aujourd'huit, bon bah tant pis, et puis uen petite bousculade c'est pas grand chose contre tout ses malheurs passés, enfin elle secoua la tête, et après avoir reculer de deux ou trois pas du jeune homme qu'elle avait percuté, elle releva la tête, et enleva ses écouteurs, elle fit une legere grimace.

Excusez-moi...

Bah quoi dire de plus lorsque ce genre de chose nous arrive?


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:32:11   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas sourit. Ils étaient tous les deux en tort d'après lui mais une bousculade ce n'était vraiment rien.

Désolé aussi ^^ J'étais dans mes pensées mais...

Il écarquilla les yeux.

C'est la première fois que je vois quelqu'un courir les yeux fermés! dit-il en riant mais pas pour se moquer d'elle


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:35:43   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Elle sourit et éteignit son MP3 qui était en train de se balancer d'un côté à l'autre lorsqu'elle courait.

Moi en plein de ma musique!

Elle haussa les épaules, c'est vrai que quelqu'un qui court les yeux fermés c'est pas vraiment quelque chose d'habituel, mais bon, elle est inhabituelle alors elle s'en fout!

C'est pas la chose la plus étrange que j'ai fait de ma vie!

Elle rit

Message édité le 18-05-2007 à 21:36:18 par Alexia Mitchell


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:49:54   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Il sourit, plutôt amusé.

Et moi bousculer des jeunes filles c'est pas le truc le plus embarassant que j'ai fais dans ma vie ^^ Même si c'est plutôt gênant tout de même...


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:52:15   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Elle sourit.

Plus génant que de venir au lycée en pyjama?

Elle fit une grimace qui laissait nettement comprendre que à elle ça lui était arrivé, mais il faut dire que dans son lycée pourri on avait vu pire que une jeune fille en pyj' en cours de Français!


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:08:14   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ca ne m'est jamais arrivé

Il se mit à rire avant de comprendre.

Non ça t'es déjà arrivé??

Lucas imagina sa meilleure amie Emma arrivant en pyjama en cours de français. Il sourit en pensant à cette idée.


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:11:42   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Elle rit en voyant qu'il avait prit un peu plus de temps que la normale pour comprendre.

Oui ça m'est déjà arrivée! Mais ce n'est pas encore la pire chose que j'ai jamais fait!

Et oui Alex en avait fait des choses invraisemblable, mais il faut dire que quand on vit au milieu de gars macho en pleine banlieue il faut montrer ce que tu veux en fesant les choses les plus étranges et nuls possible.


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:19:17   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Et c'était quoi la pire chose?

Lucas n'était pas du genre à se faire remarquer et il ne lui était jamais arrivé des choses pareilles. La jeune fille avait l'air d'avoir un humour particulier et il remit correctement son sac sur ses épaules.


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:24:22   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Elle se pinça les lèvres et fronça les sourcils, en faite elle réfléchissait, et oui elle en avait fait tellement que bon il fallait voir ça... Enfin elle opta pour quelque chose.

J'ai marché en souvetement sur le toit de mon lycée...

Enfin elle ne précisa pas que c'était pour un paris lors d'une soirée non loin de son lycée et c'était un jeu du style vérité ou gage... Et en plus sous l'effet de l'alcool, bon je vous fait pas de dessin, on peut faire n'importe quoi!


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:31:05   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas s'arrêta de rire et resta bouche bée.

En sous-vêtements?

Il paraissait gêné tout à coup d'avoir insister. Mais Alexia comparé à lui, ne paressait pas embarassé et avait sortit ça naturellement.


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:35:08   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Et non elle vivait au jour le jour, alors bon le fait d'être géné été pour elle quelque chose qui ne servait strictement à rien, il n'y avait aucun tabou pour elle, mais ensuite chacun sa manière de voir la vie, elle ne jugeait pas!

Oue! Mais pour te rassurer c'est la première et dernièer fois que je me suis retrouvé en sous vetement devant pas mal de monde!

Elle sourit, tant pis si il était choqué le bout de chou, elle était comme ça et parlé du tac au tac, elle disait toujorus ce qu'il lui passait par la tête, même si elle devrait parfois se taire.


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:43:08   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas se remit à sourire.

Ouais j'espère parce que à l'université les profs et le directeur n'aprécieraient pas ^^

Il remarqua que son sac n'était pas fermé alors il s'éxécuta.

Au fait moi c'est Lucas!


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:46:27   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Enchanté Lucas!

Elle sourit à son tour.

Moi c'est Alexia! Enfin Alex'!

Elle n'aimait pas son prénom, comme beaucoup de personne au général alors elle préférait qu'on l'apelle Alex, et puis ayant vécu autouré d'homme elle préférait Alex car ça fesait plus gars, ainsi elle se fondait dans la masse avant.


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:42:13   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Enchanté aussi ^^

Il gardait son sourire comme toujours et observait Alex'. Il n'était pas du genre à aborder toutes les jeunes filles qui passaient mais là l'occasion s'était présenté et il était plutôt bien tombé ^^


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:48:32   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Elle fouilla un moment dans sa mémoire sélective et finit enfin par trouver ce qu'elle cherchait, et oui depuis quelques minutes elle ne cessait de se dire qu'elle l'avait vu quelque part...

Tu es à l'Université Degrassi non?

Elle en était presque persuadé, elle avait une mémoire excelente, ce qui d'ailleurs l'aidait bien lors des contrôles, elle révisait rarement, et seul le fait d'écouter en cours lui suffisait pour réussir un examun!


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:59:10   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Oui, toi aussi?

Lucas par contre, n'avait pas une mémoire aussi "puissante". Il ne se rappelait par avoir déjà vu Alexia. Il mit ses mains dans ses poches, souriant toujours et cherchant s'il l'avait déjà aperçut.


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:40:04   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Non mais même lorsqu'on a pas une très bonne mémoire on peut comprendre par logique que elle aussi est dans cette université sinon comment aurait-elle sut qu'il y était? Elle ne le suivait pas comme une detective privée ou encore il n'avait pas une étiquette indiquant celà sur son front.

Oui en effet!


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:48:09   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas observait discrètement la jeune fille qui paraissait très sûre d'elle. Il passa sa main dans ses cheveux avant de la remettre dans sa poche.


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:20:25   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Elle ne savait plus vraiment quoi dire, souvent c'était le cas avec de nouvel personne qu'elle rencontrait, à New York c'était très différent, déjà un lien les unissaient tous parce qu'ils avaient tous des problèmes ce qui ressérait énormément les liens, mais il faut dire qu'elle était un peu perdu dans ce "nouveau" monde, avec des personne totalement différente de ce qu'elle connaissait...


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:48:04   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas ne savait pas trop quoi dire non plus. Il regarda autour de lui et posa la première question qui lui venait à l'esprit.

Et tu viens d'où?


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:41:40   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Elle fut quelque peu soulagé qu'il brise enfin le silence qui s'était installé, après tout, Alex est une fille assez bavarde mais c'est vrai que lorsqu'elle ne connait pas la personne elle devient un peu plus timide, mais vraiment un peu, et elle ne sait jamais quoi dire...

De New York!

Elle sourit, elle était fière de sa ville, certe elle vivait dans une cité pourri dans cette magnifique ville, mais pour elle, elle n'échangerait jamais son appart' miteux et sa rue mal famé contre une ville ultra chic dans un quartier bourge.

Et toi?


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:28:13   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

New-York? La ville là doit te sembler petite alors ^^

Lucas sourit, il voyageait pas mal pendant les vacances avec son père mais ils n'avaient jamais ressenti le besoin de changer de vie. Il avait été à New-York une fois et il avait adoré, mais son passé le forçait à rester ici car il avait vécu trop de moment pour partir et les effacer de sa mémoire.

Moi j'ai toujours vécu ici ^^ La ville est sympa tu verras


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [V]ille  < Parc*  assis [Alexia]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum