● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [H]ors-jeu  < Flood* 

 HEY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:36:37   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Juste pour savoir.. Qui est fille et qui est garçon? Car je me sens un peu seul moi parmis tant de filles
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:48:59   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Moi je suis une fille ^^

Et vous avez quel âge aussi ? (quelle classe ?) moi j'ai 15 ans et je suis en 3eme.
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:15:05   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Moi 16 et j'suis en seconde ^^
Cathy Summers
La vie est une maladie mortelle...
Membre
Cathy Summers
27 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:02:01   Voir le profil de Cathy Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy Summers   

fille, (dsl), 16 ans, 1ère S et je le dis pour éviter à avoir à le redire, je suis une anticonformiste de base qui fait exprès de faire le contraire des autres! XD


--------------------
Adam Scott
Membre
Adam Scott
34 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:24:47   Voir le profil de Adam Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Scott   

Hé non t'es pas tout seul Chris! Moi aussi je suis un gars ^^ J'ai 15 ans et je suis en 3ème


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:13:42   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Ah enfin un mâle

Ok je vois Cathy, mais t'inquiete pas, j'aime bien les fille comme ça, tant que ça reste raisonnable
Haut de pagePages : 1  
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [H]ors-jeu  < Flood*  HEYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum