● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [V]ille  < Autres* 

 sur un pont

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:35:54   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas était accoudé à un pont. Il fixait l'horizon d'un air malheureux. Ca faisait plus d'une semaine que lui et Emma s'évitaient et elle lui manquait terriblement... Il ressentait le désir de la voir et de l'embrasser même si ça pouvait mettre en jeu leur amitié. Lucas se demandait s'il était amoureux ou pas...


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:37:58   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Hj : Désolé d'arriver comme ça !!! ^^"

Chris marchait, une main dans une poche et l'autre tenant son roman policier fétiche. Il le lisait pour la cinquième fois, au moins. Il ne regardait pas vraiment où il marchait, quand alors, il se prit quelqu'un. Il sortit de ses pensées, et sourit en voyant que ce n'était que Lucas.

Argh... Désolée ! ^^'
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:40:43   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas lui ne sourit pas quand il vit Chris. Non pas qu'il ne voulait pas le voir mais il n'avait vraiment pas la tête à sourire en ce moment.

Pas grave


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:09:18   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris avait toujours l'habitude de voir Lucas sourire, rire ou bien raconter des histoires droles, ou encore -la plupart du temps- parler des jolies filles de l'université, même si ce n'était pas un garçon tellement "couche--avec-tout-cqui-bouge"... Le jeune homme savait bien repérer quelqu'un qui n'allait pas bien, alors il s'assit près de Lucas, fermant son livre mais gardant l'index à la page où il venait de s'arrêter, pour ne pas la perdre.
Il resta comme ça quelque moment, à regarder en fasse de lui, puis soupira avant de tourner la tête vers Lucas, et de lui demander


Ya un truc qui va pas?
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:17:03   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas avait du mal à cacher que quelque chose n'allait pas mais en même temps, en parler ne lui ferait pas de mal surtout qu'il n'avait pas de vrais amis à part Emma et vu que justement c'était elle le problème... Il ne connaissait pas beaucoup Chris mais le courant passait bien entre eux deux et il arrivait sans difficultées à se confier à lui.

C'est Emma... je l'ai embrassée...


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:57:05   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris paraissait surpris. En fait, il ne voyait pas tellement le problème, pusique c'était une très jolie fille, et que lui même l'avait embrassé... Mais après avoir bien réfléchis, il se rappelera quelqu'un qui effectivement, clochait dans cette histoire.. Lucas et Emma sont meilleurs amis, nan? C'est alors pour ça qu'il s'en veut...
Il baissa les yeux


Et ... Elle a refusé?
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:37:50   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ouais et elle m'évite maintenant

Lucas ne savait vraiment pas quoi faire car il tenait énormément à Emma mais c'est vrai qu'après ce qu'il s'était passé entre eux, ils risquaient d'être gêné surtout que Lucas ressentait réellement des sentiments pour la jeune fille depuis quelques temps.

Je la comprend mais je ressens vraiment quelque chose pour elle et je sais que c'est dangereux et que ça risque de briser notre amitié mais c'est plus fort que moi!


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:21:10   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il prit un air perplexe. Ce n'était pas du tout le genre à faire comme si il était triste pour quelqu'un, nan nan nan, bien au contraire. Il ressentait souvent un peu de ce que pouvait ressentir ceux qu'ils cotoient, ce qui n'est pas toujours évident à supporter...
Chris ne savait pas trop quoi lui répondre, il fallait dire quelque chose d'efficace, qui pourrait lui remonter le moral, et aussi un conseil ! Oui voilà, un bon conseil ! Le seule problème était que le jeune homme n'avait jamais connu ce genre de situation ( il n'avait jamais éprouvé un soupçon d'amour pour sa meilleure amie, heureusement ) . Il fallait pourtant trouver quelque chose, mais pas une phrase inutile qui ne ferait qu'empirer l'état de Lucas, et l'enfoncer encore plus...


De toute façon elle finira par revenir avec toi... Emma t'aime bien, elle m'a dit que vous étiez meilleurs amis et qu'elle voulait pas te perdre, de toute façon, c'est avec toi qu'elle s'entend le mieux...

Voilà déjà la phrase nommée " phrase donnant de l'espérance ". Passons au stade supérieur... Le " comment pourrait le voir la fille en question ". Chris n'a pas été fille dans une vie précédente ( quoi que.. qui sait ? ) mais il savait à peu pres comment elles marchaient, en général.

De toute façon, elle a surement dû aprécier ! Si elle a laisser un peu le baiser durer. A mon avis, elle a juste la trouille que ça finisse comme la dernière fois. C'est toujours comme ça les filles, et puis elle attend surement que tu la suplies, elle aime se laisser désirer, enfin, j'pense...

Chris sourit, lancant un caillou dans l'eau. Il pourait devenir psy !
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:08:05   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas regardait devant lui en écoutant Chris. Quand celui-ci eut fini son petit discours ^^ Lucas le regarda et sourit. Finalement c'était peut-être pas si grave que ça. Au pire il récupérait sa meilleure amie, au mieux elle ressentait la même chose que lui...

C'est bizarre comme situation, d'habitude je me confie à Emma mais étant donné que c'est elle le problème...

Lucas lança lui aussi un caillou dans l'eau avant de regarder une nouvelle fois Chris.

Merci Chris


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [V]ille  < Autres*  sur un pontNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum