● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [P]our commencer  < Présentations* 

 Aya [MODIFIE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:20:34   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Nom: Sayuri

Prénom: Aya

Age:
19 ans

Caractère: Aya est quelqu'un de très complexe et lunatique, c'est une personne très difficile à cerner. Elle pourra vous adresser un grand sourire et vous parler normalement, et tout à coup changer complètement d'attitude et vous envoyer royalement balader. En règle général, elle n'adresse pas beaucoup la parole aux autres élèves, préférant sa compagnie à celle d'un inconnu. Elle a un gros problème de concentration en classe, ayant toujours l'esprit divaguant, et elle est souvent contrainte de passer des heures à la bibliothèque pour rattraper son retard. Elle n'est pas d'une nature très travailleuse, et est paradoxalement perfectionniste ; quand elle commence quelque chose elle ne laisse pas tomber jusqu'à ce qu'elle réussisse, et elle ne trouve jamais rien assez bien. Elle a des principes sur lesquels elle est intransigeante, et elle est très têtue. Quand elle n'est pas d'accord avec vous, n'essayez pas de la faire changer d'avis, vous ne pourrez qu'échouer. Et elle ne serait pas tendre avec vous.

Histoire: Aya a toujours tout eu pour être heureuse. Des parents aimants, une petite soeur géniale et un grand frère super. Seulement, à ses quatorze ans, elle et sa famille furent contraints de déménager de Tokyo aux Etats Unis, et elle dut recommencer sa vie à zéro. Avant cet évènement, elle était ouverte et souriante, heureuse de vivre. Mais une fois arrivée aux USA, elle changea complètement d'attitude, jugeant les américains idiots et indigne de son intéret. Elle se renferma complètement sur elle même et n'adressa plus la parole aux gens qu'en cas de force majeure. Au bout d'un certain temps, elle se fit pas mal d'ennemis dans son collège, qui la suivirent toute sa scolarité. Au lycée, elle en eu tellement marre de les voir, ne les supportant pas, qu'elle fugua de chez elle, à la recherche d'une vie meilleure. Car en plus de tout ça depuis quelque temps tout allait mal dans sa famille, ses parents étaient en cours de divorce et son frère venait d'avoir un accident grave de voiture. Aya avait alors 16 ans, elle en était à sa premiere année de lycée, et elle se disait que tout ça n'étaient que des conneries inutiles, alors elle partit et laissa tout derrière elle. Sa première idée fut de retourner à Tokyo, mais elle devait bien se faire à l'idée que c'était impossible, déjà du fait de son jeune âge, et ensuite elle n'avait pas d'argent, ni rien. Alors elle prit le train et s'arrêta à la dernière station, non loin de Los Angeles, et marcha toute la journée, se demandant ce qu'elle allait faire. Elle avait prit toutes ses économies, et prit à son père (qu'elle ne supportait plus et pour qui elle n'avait plus aucun respect) non loin de 1000$, comme ça le temps de trouver un travail elle pourrait toujours aller à l'hôtel et chercher tranquillement un petit studio. Elle vécu comme ça 3 semaines, et fut surprise de la vitesse à laquelle partait l'argent. Elle fut contrainte de travailler au noir dans l'épicerie du coin, ne pouvant pas avoir de compte à cause de son statut de fugueuse, payée à coup de lance pierre pour le travail qu'elle faisait. Bientôt elle se fit quelques amis et adhéra un groupe de rock, où elle était la chanteuse. Elle dormait à droite à gauche, n'ayant pas trouvé de studio car elle n'avait pas de fiches de paye et qu'elle était mineure. Elle fut meme obligée de se prostituer à plusieurs reprises, à cours d'argent, ne pouvant pas se nourrir. Au bout de deux ans, à 18 ans donc, elle retourna près de chez ses parents, évitant à tout prix son père qui ne voulait plus jamais entendre parler d'elle, pour voir sa mère et ses frères et soeur. Sa petite soeur lui apprit que son frère était décédé quelques mois après son départ, ce qui l'anéantit complètement. Elle n'avait même pas pu lui dire au revoir, lui dire pardon de l'avoir abandonné à un tel moment. Elle regagna ensuite la petite ville où elle avait vécu clandestinement pendant tant de temps, et y loua cette fois un petit appartement pour commencer à vivre tant bien que mal. Mais elle se rendit vite compte qu'avec le niveau d'études qu'elle avait, il fallait absolument qu'elle rattrape son retard, sinon elle ne pourrait jamais avoir de travail correct. Donc elle prit des cours particuliers pendant un an, et travailla avec acharnement, et entra à l'université à ses 19 ans.

Autres: Elle est souvent dans la lune, et écrit des nouvelles qu'elle jete la plupart du temps. En ce moment elle est même sur un roman, qu'elle ne montre à personne et dont elle n'a jamais mentionné nul part l'existance.

Avatar: Mika Nakashima

J'ai modifié parce que à la base je voulais marquer tout ca depuis super longtemps, mais une fois que j'ai fait ma présentation j'ai eu la flemme T_T et je l'ai fait sur un autre forum que celui là avec un autre personnage XD mais là je trouve que ça serait beaucoup plus logique de mettre ça ici donc bon, je le fais. ^^


Message édité le 23-05-2007 à 14:52:44 par Aya Sayuri
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:52:36   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Bienvenu !!
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:01:23   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Bienvenue!


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:01:51   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

merci
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:53:12   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

je remonte le sujet pour uqe tout le monde voit la modification qui explique pourquoi je suis si.. mechante ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [P]our commencer  < Présentations*  Aya [MODIFIE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum