● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Cafétéria* 

 Un midi..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:32:06   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma était furieuse. Aujourd'hui, Mr Stefan (Lucas) n'était pas là pour aller mangr avec elle, à cause de l'heure de colle qu'il avait prit en français ( d'ailleurs celle qui au départ, lui étiat destinée. ), quelle idée de la placée à cette heure ci??! La jeune fille se décida d'en vouloir à mort à cette prof', ou plutôt cette vieille chouette toute moisie.
Elle avait prit un plateau et s'était installé à une table de quatre, espérant que quelqu'un la rejoigne. Elle ne comptait pas se ridiculiser à manger toute seule...



--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:43:19   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris venait de sortir du cours de français, quelque peu mouvementé. Il prit un plateau mais ne trouva rien de bon à manger, ou quasimment rien. Le jeune homme se retint de faire une grimace, car ça ne ferait pas très bonne impression devant les gens qui s'occupent de la bouff'. Après tout, ce ne sont pas eux qui choisissent. Après avoir remplie son plateau de deux ou trois choses, il parcoura la grande salle pour remarquer une table qui serait libre, afin qu'il s'y mette. Elles étaient toutes prises... Il s'avanca un peu plus et vit une jeune fille semblant être dans sa classe. Chris s'avanca vers elle, elle était seule ( par son grand étonnement ) et il restait 3 places auprès d'elle.

J'peux m'assoire ici?
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:45:51   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma commencait à peine son entrée ( carotte rapées ) , quant Chris arriva vers elle pour lui demander de s'assoire. Ce fut comme un choc >< Nan, ce fut un moment d'étonnement. Elle pensait justement à lui, et il suffisait de ça pour qu'il débarque dans la cafet'. Alors, sans aucune hésitation, la jeune fille lui répondit, un jolie sourire aux lèvres.

Bien sûr, ya plus d'autres places de toute manière ! ^^

Elle ne dit rien pour le moment. Emma était heureuse de manger en bonne compagnie ^^


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:48:38   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Le garçon s'assit en face d'elle, il la contempla quelques instants, avant de regarder son plateau et de commencer à manger un bout de pain. Pour engager la conversation, il dit

On est dans la même classe, non?

Bien sûr, il savait bien qu'ils étaient dans la même classe... Mais il fallait trouver quelque chose à dire, où ce serait un peu monotone. D'autant plus qu'il voulait bien discuter avec cette jolie fille.
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:52:08   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma était toujours celle qui engagait la conversation d'habitude. Il semble que cette fois elle eu un peu de mal à sortir des mots de sa bouche ! A la question de Chris, elle le regarda, enfin, surtout ses yeux, magnifiquement bleux.

Oui, on est dans la même classe !

Comme aurait-il pu oublier ça? Emma était assez imposante ( litéralement ) comme fille, on la remaquait toujours, d'une façon ou d'une autre. Pour ne pas rester muette, elle reprit

T'es tout nouveau toi, j't'ai pas vu l'année dernière..

Si il était là, elle l'aurait tout de suite remarqué, un garçon comme lui, on peu pas le loupé..


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:55:46   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

C'est vrai que pour l'avoir remarqué, il l'avait remarqué... Elle n'avait pas besoin de tousser ou autre pour attirer le regard des autres, il en était certain. Voilà la deuxième personne qui lui demandait si il était nouveau alors qu'ils conaissaient parfaitement la réponse... C'est comme lui, avec sa question précédente, enfin passons.

Oui, j'suis nouveau de cette année ! Je suis en mode découverte pour le moment ^^ Le mode travail arrivera un peu plus tard.

Il jeta un regard aux alentour pour voir si Aya mangeait quelque part, on ne sait jamais.
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:48:13   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Elle sourit à sa remarque. Emma était là depuis le début de la seconde, et le mode travail n'était toujours pas arrivé, c'était même plus de la découvertes, puisqu'elle connaissait déjà tout le monde dans l'université, mais plutôt, aprofondissement. Voilà, c'était le bon terme.
Chris regarda autour de lui, comme si il cherchait quelqu'un, Emma n'y prêta aucune attention, elle était plutôt interessée à trier les arrêtes de son poissons, d'un air de dégout. Elle lui répondit, sans le regarder


Je vois, c'est dur de s'y mettre au boulot !

Voilà que la parole lui revint, elle en profita pour poser une question, peut etre embarassante pour lui, mais dont la réponse interessait beaucoup la jeune fille. A chaque fois qu'elle rencontre un garçon, elle ne peut s'empecher de la poser celle là, en troisieme ou quatrieme position...

Alors, les filles te plaisent ici?
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:51:29   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris rit. Apparament elle ne s'était toujours pas mise au boulot elle non plus, mais son cas était encore plus désespéré que le sien, puisqu'elle, elle était ici depuis 4 ans environ...
Il mangea des haricots tout ramollis entre temps, avant de répondre à sa dernière question qui lui semblait un peu indiscrète. Mais venant d'une fille comme elle, ça ne l'étonna pas tellement et il répondit en toute simplicité


En fait, ça ne fait qu'une semaine que je suis là, du coup je n'en ai pas rencontré beaucoup ! enfin j'en ai parlé qu'à 2 seulement. Mais c'est vrai qu'elle sont jolies, ici.

Il repensa alors aux groupes de cachalots qu'il avait recontré la veille

Enfin, en partie quoi.

Chris marque une petit pose entre ses deux phrases.


Mais ce n'est pas ce qui m'importe tellement en ce moment. Après, on verra .. ^^
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:59:06   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Elle fit une petite moue. Dommage que ce ne soit pas sont sens d'interet, les filles. Mais il a dit que ce n'était que pour le moment, et qu'après, il verrait.. Emma savait qu'elle pourrait le conquérir un de ces jours, de toutes façon, aucun garçons ne lui a résisté jusqu'à présent. Pourquoi serait-il différent? Il doit surement aimer les jolies filles, avec un brin d'intelligence et bien foutue, nan?
Elle venait de finir son plat d'haricot gluants.


Daccord ^^

Une autre question la démangeait.. Elle allait surement passer une la curieuse de service, mais tanpis, on n'a qu'une vie après tout !

Et.. T'as fais connaissance avec Aya?


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:13:55   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il sourit. Oui il avait fait vaguement connaissance avec elle... Elle posait quand même de droles de question cette fille. Il répondit

Oui, en quelque sortes. Enfin, on a parlé vite fait quoi.

Oui la conversation n'avait pas durée très longtemps puisqu'un cours de maths les attendaient après, et toute façon elle l'avait envoyé quelque peu baladé, donc bon...

Pourquoi..?
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:21:18   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma répondit en admétant que sa question était un peu male venu, mais bon.

Ben... C'est ma colocataire, enfin une de mes colocataires et j'ai fais vaguement connaissance avec elle aussi. ^^ Enfait, cette question n'avait aucun interet !

La jeune fille préféra se taire plutôt que de dire quelque chose d'encore plus débile..


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:22:56   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il ne répondit rien à cette affirmation, bien qu'il soit du même avis. Il ne comptait pas parler d'Aya avec la jeune fille. Il se contenta de poser une question un peu plus ordinaire...

Et tu t'apelles comment ?

C'est vrai, ça faisait déjà 20 minutes qu'ils mangeaient ensemble et ils ne connaissaient même pas leur prénom
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:20:30   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

C'est vrai ça, elle se demandait bien quel nom pouvait bien porter ce beau jeune homme. Pourvu qu'il en porte un joli, semblable à sa personnalité et son physique, car quelque fois, un simple prénom pouvait tout gacher selon elle... Elle sourit, puis répondit quelques secondes après...

Emma..

La jeune fille aimait assez son prénom, disons qu'il était court, et convenait parfaitement à la bande de flemmard qu'étaient les occupants de l'université, qui en général essayaient de trouver des diminutifs débiles, qui ridiculise tout le monde...


Et toi?


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:36:07   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il sourit. Chris aussi était sensible au prénom, si on peut dire. Il trouva celui de la jeune fille très charmant, puis répondit à son tour.
Moi c'est Chris !

Lui égualement aimait assez son prénom, sans se prendre pour l'homme parfait non plus, il est vrai qu'il se trouvait des points positifs, mais bon... Et puis, autant profiter de ses atouts !
Le jeune homme venait de finir ce qu'il y avait sur son plateau.

Haut de pagePages : 1  
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Cafétéria*  Un midi..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum