● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Cafétéria* 

 Mange [pv Lucas]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:07:37   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Aya était entrée dans la cafetéria avec l'espoir un peu fou d'y trouver quelque chose de correct à manger. Enfin, en prévision, elle s'était acheté un sandwich dans une petite boulangerie en face de l'université. Elle avait eu raison de prévoir quelque chose de rechange, et de sur, parce qu'en entrant et en sentant la "bonne" odeur d'hamburgeur fritte... Très peu pour elle. Non pas qu'elle soit le genre de filles à ne pas en manger pour ne pas grossir, non loin de la meme, elle n'a jamais dit non à un petit tour au fast food du coin.. Mais les hamburgeurs de l'université étaient, comment dire.. Infectes. Elle était assise à une table près de l'entrée, avec deux garçons à sa gauche, en effet il n'y avait pas d'autre table de libre. Alors elle grignottait son sandwich tout en lisant un magasine de société.
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:27:49   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas était justement un de ses deux garçons assient à la même table qu'Aya. Emma n'était pas là aujourd'hui alors il décida de "parler" avec Aya. Il poussa un peu son plateau et se retrouva en face d'elle.

Salut


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:33:34   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Ok, alors visiblement ce gars ne la connaissait pas et n'avait pas beaucoup de jugeote, sinon il se serait tout de suite rendu compte qu'Aya n'était pas, mais alors pas du tout, le genre à entamer une conversation avec un inconnu. Qu'il reste avec son copain, ça ne pourra qu'être bénéfique pour tous les deux.
Elle leva la tête de son magazine, et le regarda d'un air interrogateur tout en croquant dans son sandwich. Peut-être voulait-il un quelconque renseignement ? Pour ça il y avait l'accueil, mais bon..

Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:43:42   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

D'accord ça commençait bien... Lui qui partait avec de bonnes intentions, il risquait de perdre son calme rapidement.

Euh... j'suis un ami d'Emma et je sais que vous vous entendez pas très bien toutes les deux et j'voulais te dire que même si elle paraît agressive elle a un bon fond ^^

Dur à croire en effet quand on ne la connait pas, mais Lucas préférait prévenir.


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:46:57   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Aya arqua un sourcil puis finit par faire un grand sourire. Non pas qu'elle sourisse à Lucas, mais elle trouvait ce qu'il venait de dire très.. drôle. Elle avala sa bouchée et répondit, tout en le fixant

Merci pour l'info
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:51:53   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Oh! Un sourire! ^^ Même s'il ne savait pas qu'en fait, elle se foutait un peu de lui en souriant, il trouvait ça étonnant car il ne l'avait jamais vu sourire ^^ Lucas toussota avant de reprendre..

De rien, et aussi c'est pas parce que j'aime bien Emma qu'on doit être en froid nous aussi. Enfin fais comme tu veux...


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:57:51   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Aya sourit une deuxième fois, d'un sourire éclatant. Drôle de garçon ^^ Bien divertissant en tout cas. Elle se retint d'éclater de rire, car il l'aurait peut-être mal prit. Même si son sourire n'avait pas pour but d'être gentille envers lui.
Elle le regarda bien droit dans les yeux et répondit, d'un ton indifférent


si tu veux

En réalité elle se fichait un peu de lui - pas dans le sens elle se moquait, elle n'en avait réellement rien à faire de lui - mais si ça pouvait lui faire plaisir, elle pouvait toujours être "sympa", enfin moins distante en tout cas.

Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:09:08   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas répondit par un petit ricanement. Elle avait du mal à aligner plus de 3 mots on dirait... Il commença à manger ses frittes en jetant un oeil à Aya de temps en temps. C'était pas gagné avec elle et il se demandait ce qui le poussait à être aussi sympa avec elle... D'habitude quand quelqu'un ne voulait pas de son amitié, il laissait tomber et se trouvait d'autres amis mais là c'était différent...


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:26:28   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Son sourire s'éteint sur un roulement d'yeux, et elle soupira bruyamment. C'est bon il lui avait dit ce qu'il avait à lui dire, il pouvait partir maintenant ><. Elle croqua encore dans son sandwich, et tourna la page de son magazine. C'était un magazine sur la guerre froide, qui retraçait toutes les étapes, tous les éléments survenus au court de cette période obscure de l'histoire. Oui, Aya, en plus d'aimer lire et écrire, se passionnait pour l'histoire, sa matière préférée. Incontestablement, elle était douée pour ce cours, elle avait toujours de bonnes notes dans cette matière. C'est parce qu'elle avait l'esprit logique et qu'elle s'y intéressait sincèrement.
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:44:16   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas était appuyé sur sa fourchette, attendant. Attendant quoi? Qu'elle parle? Il pouvait toujours rêver xD Il regarda le livre qu'elle lisait et dit..

T'aime bien lire à c'que j'vois, tu dois t'en foutre mais moi aussi ^^

Il se moquait légèrement de son caractère en disant cela mais ça n'avait rien de méchant.


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:48:37   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Elle releva lentement la tête et lui répondit sincèrement

en effet, je m'en fout

Elle n'allait pas lui dire "oh mon dieu quelle coïncidence ! TROP BIEN" si elle n'en avait rien à faire. Autant être sincère avec le peuple, c'était sa devise. C'était surement pour ça qu'elle était aussi antipathique avec les autres élèves, contrairement à la plupart des gens qui étaient de véritables faux culs.
Bref, elle continua sa lecture tout en mangeant.

Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:40:44   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

M'en serais douter... C'est fou c'que c'est agréable de discuter avec toi, j'aurais pas du me rendre ridicule à essayer de nouer des liens avec toi ^^

Il éclata d'un rire franc avant de mordre dans son bout de pain. Pfiou... Une fille comme ça, ça devait être dur à supporter. Tu m'étonne qu'elle soit seule...


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:01:40   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Quand avaient-ils discuté tous les deux ? Jamais, au plus profond qu'elle se souvienne. Si il appelait son monologue une discution, alors oui peut-être qu'ils l'avaient fait.
Elle releva la tête et arqua un sourcil


Je peux savoir ce qui te fait rire ?

Qu'il lui fasse partager sa joie.. En plus si il pensait pouvoir "nouer des liens" avec elle, il se mettait le doigt dans l'oeil, le pauvre.
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:45:27   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ta sympathie me fait rire , dit-il d'un ton ironique.

Lucas finit son bout de pain. Il n'allait pas changer de place car se serait se rabaisser à son niveau et puis il n'allait pas bouger pour le plaisir de Mademoiselle Ronchon. Mais il se promit que dès qu'il aurait finit de manger, il s'en irait vite fait.


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:50:20   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Elle lui répondit sur le même ton, un sourire forcé accompagnant ses paroles

Ca tombe bien, j'ai beaucoup à revendre

Non mais quel con celui là ! Elle croqua une nouvelle fois dans son sandwich, énervée. Il venait lui parler et ensuite il se foutait d'elle ! il n'avait qu'à partir si il n'était pas content, pourquoi était-il venu la voir aussi ? -_-
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:20:06   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Moi aussi j'ai du répondant, sauf que moi tu vois, je l'utilise moins pour ne pas paraître aussi froid

Wah! C'était la guerre du "dernier mot" ! ^^ Quand Lucas s'y mettait, il pouvait devenir très désagrable lui aussi. Il le regrettait souvent après mais là il sentait qu'il ne s'en voudrait pas plus tard.


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:33:07   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Ecoute, sérieusement, je m'en fous.

Elle se leva, elle n'avait pas envie de jouer à son jeu pourrit, ils étaient à l'université, ils étaient majeurs, presques adultes. Enfin visiblement pas tous. Elle prit son sandwich pour le finir au parc, là ou elle serait enfin tranquille pour lire, pas devant quelqu'un qui ne faisait que l'emmerder. Elle ne lui jeta meme pas un dernier regard et partit comme elle était venue
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:19:14   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Débarassé... Lucas avait toujours son petit sourire moqueur et finit de manger avant de sortir de la cafétéria.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Cafétéria*  Mange [pv Lucas]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum