● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Dortoir Filles* 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:38:08   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas frappa. Il se tourna, dos à la porte et se mit à réciter ce qu'il avait prévu de dire à Emma " Emma je suis désolé je veux pas qu'on se voit plus comme... " quand la porte s'ouvrit...


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 14:23:02   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Aya était allongée sur son lit et écoutait de la musique, puis entendit frapper. Elle n'avait tout d'abord pas l'intention d'aller ouvrir, n'attendant personne, puis se décida, curieuse de savoir qui c'était. Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Lucas. Ok, qu'est ce qu'il venait faire là celui là ?

Au cas ou t'aurais pas remarqué, c'est les filles ici.

Elle lui referma la porte au nez puis retourna sur son lit
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:33:43   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas soupira, il ne pouvait pas tomber mieux... Il cria à travers la porte..

Justement c'est pour ça que je frappe!

Vraiment cette fille énervait Lucas! Aya le mettait hors de lui et il perdait très vite patience avec elle.


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:15:06   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Aya roula des yeux et répondit

et c'est pour ça que jte vire

Elle en avait plus que marre des autres qui venaient l'emmerder jusqu'à sa chambre. Qu'il aille voir sa petite copine, sa meilleure amie ou je n'sais qui encore (sous entendu Emma) ailleurs. Ici il n'était pas le bienvenu.

Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:23:23   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas soupira une seconde fois pui s'assit contre le mur du couloir. Emma passerait surement par là et il pourrait lui parler.


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:06:13   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma venait juste d'atteindre le haut des marches de l'escalier pour aller enfin se reposer dans sa chambre, apres une dure journée.. elle n'avait ccessé de penser à Lucas...
Elle fit alors un sursaut en le voyant


Lu..Lucas?
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:34:33   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas sourit faiblement en voyant Emma. Il resta assis et dit..

Salut

Il se leva et demanda d'un air triste..

Emma pourquoi tu m'évite?


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:46:46   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Mais que venait il faire ici?? !! Emma voulait se reposer un peu dans le dortoire ( quoi qu'avec Aya...), justement pour oublier toute cette affaire si compliquée... Elle soupira, et répondit, d'un ton un peu insolant

Mais je ne t'évite pas !

Elle ne le regarda pas, fixant alors la porte et faisant des gestes avec son sac

Arrete de te faire des illusions
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:26:50   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ment pas je sais que c'est faux...

Lucas s'approcha d'Emma et baissa la tête.

Emma je tiend beaucoup à toi et je sais qu'on est ami mais...

Il leva les yeux et les plongea dans ceux d'Emma.

Je ressens quelque chose pour toi...
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:29:59   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma ne voulait pas rester plus longtemds dans cete situation gênante. ELle fut un peu brusque dans ces paroles.. mais il fallait qu'elle parte à tout prix, elle qui choisit toujours la facilité et évite tout obstables.

Mais pas moi !

Emma claqua la porte de la chambre des filles, regrettant ses paroles..
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:05:24   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Aya était tranquillement allongée à revasser et fredonner un morceau de son invention tout en refflechissant un peu à son bouquin en même temps - oui elle aimait faire plusieurs choses - et fut interrompue par une brute en furie et pleine de peinture ; Emma.
Qu'elle entre calmement, ok, mais pas en claquant la porte, enfin pas quand Aya s'y trouvait, merci. Elle releva donc la tête doucement et la fixa d'un regard assassin.
Elle se radoucit ensuite et dit, avec un sourire forcé et un brin hypocrite :

Salut Emma Ca va ?

Elle roula ensuite des yeux et regarda le plafond en soupirant.
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:10:28   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas fut surpris de ses mots. Il prit un air tout triste et s'assis contre le mur. Il ferma les yeux et se mit à réfléchir. Mais si Emma ne l'aimait pas, pourquoi avait-elle prolonger leur baiser? Et puis il savait qu'Emma mentait ou alors qu'elle ne s'en était pas rendu compte car au fond de lui il savait qu'elle ressentait un petit quelque chose pour lui.


--------------------
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 10:59:20   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma était énervée, mais aussi déçu d'elle même, de ce qu'elle venait de dire à Lucas qui restait tout de même son meilleur ami... QUoi que maintenant, l'hisstoire allait sans doute se corsée un peu... Les paroles d'Aya ne lui remonta en rien le moral, bien au contraire, sa voix si agressive malgrès son air hypocrite ne pouvait pas lui faire du bien. Elle ne répondit pas et s'assit sur son lit, regardant le vide
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 14:25:19   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas jugea inutile de rester devant la porte et se leva donc pour aller dans sa chambre (à lui). Arrivé là bas, il s'allongea lui aussi sur son lit, le regard dans le vide.


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:00:56   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Aya se redressa et s'assit sur son lit. Elle fixa Emma une ou deux minutes puis, soupirant, demanda, sans plus aucun sourire hypocrite sur les lèvres, l'air tout a fait naturel. Elle aurait pu adopter un ton faussement inquiet mais elle n'en avait pas eu envie.

Quoi ?

En temps normal Emma aurait répondu à sa remarque de tout à l'heure. Bon, ça n'était pas comme si elles étaient de bonnes copines, toutes les deux, mais elle pouvait quand même lui répondre quand elle lui disait bonjour - même aussi méchamment qu'elle le voulait, Aya s'en fichait. Et puis Aya s'ennuyait à mourir, elle n'avait rien à faire dans cette chambre qu'elle prenait plutôt pour un trou à rat. Elle avait bien collé toutes sortes d'affiches, de photos, de posters de rock, rien à faire elle n'arrivait pas à s'approprier son petit coin de chambre. Elle inspira un bon coup et, levant les yeux au ciel pour la énième fois de la journée, demanda à contre coeur

Qu'est ce que t'as? Tu peux répondre quand on te parle.

Message édité le 18-06-2007 à 20:02:22 par Aya Sayuri
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:38:45   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma n'était pas tellement d'humeur à parler de ce qui venait de se passer surtout à Aya qui en réalité n'avait rien à faire de ses histoires de filles. De toute façon, pourquoi ne ferait elle pas comme elle? Cette fille ne se gene pas de l'envoyer balader dés qu'elle est de mauvaise humeur ( ce qui arrive souvent d'ailleurs ) , alors Emma fit pareil, et ne répondit rien


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:38:32   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Aya haussa une fois de plus les épaules et ajouta, en regardant le plafond

c'est marrant tu me détestes tu me prends pour une conne etc mais pourtant tu fais comme moi, tu reponds pas qd je te parle et tu m'ignore.. en fait t'es vraiment pathétique

Message édité le 22-06-2007 à 16:39:05 par Aya Sayuri
Haut de pagePages : 1  
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Dortoir Filles*  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum