● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Hall d'entrée* 

 Entrée dans le Hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sisely Asahi
New
Sisely Asahi
3 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 00:28:12   Voir le profil de Sisely Asahi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sisely Asahi   

C'était la première journée d'école pour Sisely. Jamais elle ne s'était retrouvée dans une telle école et toute la grandeur de celle-ci l'étonnait bien.
Enfin, elle n'était pas très heureuse de se trouver ici. Ses parents l'avaient inscrit ici en espèrant qu'elle pourrait étudier sa passion, la musique. Le fait qu'elle ait toujours été un vrai souffre-douleur dans ses années précédentes dans d'autre écoles, elle n'avait pas vraiment foi que tout change ici. Bien sûr, c'était une université et tout le monde était adulte. Seulement, comme elle avait sauté quelques années, elle se retrouvait dans les plus jeunes de l'école. Un peu intimidant lorsqu'on ne sait pas du tout à quoi s'attendre.
Sisely évita donc le regard des élèves qui la regardait. Elle avait beaucoup d'attention sur elle et elle détestait ça. Malheureusement, cette technique échoua puisqu'elle fonça dans le dos de quelqu'un et échappa tous ses livres. Complètement angoissée, Sisely, se jetta par terre et commença à ramasser ses livres un peu nerveuse. Elle releva la tête puis s'excusa d'un signe de tête. Elle se sentait terriblement mal à l'aise.


- "Je suis...terriblement désolée. Je ne sais pas ce qui m'a pris...Je ne regardais pas où j'allais...Je suis vraiment, mais vraiment désolée..."


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 12:09:28   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Aya quant à elle n'avait même pas remarqué la présence de Sisely. Elle était en train de regarder le panneau d'affichage de l'université pour voir si quelqu'un proposait des cours particuliers en mathématiques, quand quelqu'un lui rentra dedans, à sa grande surprise. Et ce ne fut pas pour lui plaire.
Elle se retourna vivement et regarda de haut en bas l'élève, qui paraissait assez jeune pour être à l'université. Elle devait être une de ces personnes timides qui pensent qu'elles peuvent tout réparer avec de grands yeux larmoyants. Sauf que ça ne marchait pas avec Aya. Elle grommela, sans la quitter des yeux


Ca devient vraiment une habitude ici de me rentrer dedans -_-

Message édité le 11-06-2007 à 12:11:21 par Aya Sayuri
Haut de pagePages : 1  
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Hall d'entrée*  Entrée dans le HallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum