● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Couloirs* 

 Fin des cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ellie Taylor
~°Bombe au grand coeur°~
Membre
Ellie Taylor
22 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:59:56   Voir le profil de Ellie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Taylor   

Ellie entendit la sonnerie et sortit du bureau des surveillants pour verifier que personne ne se batte. Tout le monde était maintenant sorti, enfin elle le croyait. Aujourd'hui, il n'y avait pas d'heures de colle, elle était donc tranquille :). Elle fit demi-tour pour aller chercher ses affaires, habillée comme une élève.



--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:04:37   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas venait de parler avec la principale concernant les cours particuliers qu'il donnerait à Emma. Il sortit donc en retard et se dirigea vers son casier. Il l'ouvrit et y prit des cahiers et livres.


--------------------
Ellie Taylor
~°Bombe au grand coeur°~
Membre
Ellie Taylor
22 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:58:54   Voir le profil de Ellie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Taylor   

Ellie qui venait de prendre son sac, qui n'était pas un sac à main, mais plutot une sorte de cartable. Elle vit qu'un élève était encore là. Elle alla vers lui et lui demanda
Qu'est ce que tu fais encore là?
N'importe qui pourrais la prendre pour une eleve



--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:03:12   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas tourna la tête pour voir qui lui parlait. C'était une fille, décidément les filles lui tournaient autour en ce moment ^^, une fille qu'il n'avait jamais remarqué. Il ne savait pas que c'était une surveillante. Il finit de prendre ses livres et dit..

J'étais chez la principale.


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:25:33   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris venait de sortir de la bibliothèque. Il apercut de loin Lucas, parlant avec une jeune fille qu'il avait déjà croisé quelque part, il décida d'aller les rejoindre, ce serait toujours mieux que de faire du chemin seul !
Arrivé devant Lucas, il lui sourit


Tiens, salut !

Puis tourna son regard vers la jeune fille, il lui adressa un léger sourire, sans rien dire de plus
Ellie Taylor
~°Bombe au grand coeur°~
Membre
Ellie Taylor
22 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:02:50   Voir le profil de Ellie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Taylor   

Ellie regardait Lucas et répondit
Arg, t'as fait une grande betise je suppose
Elle vit Chris, qui venait d'arriver, au moment où elle répondait à Lucas. Elle ne savait pas que les deux élèves la prenaient pour une elève qu'elle n'était pas
Salut



--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:25:22   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Non au contraire, je donne des cours particuliers à une amie ^^

Lucas adressa un grand sourire à la jeune femme et ferma son casier. Chris arriva et Lucas se tourna légèrement vers lui.

Salut Chris


--------------------
Ellie Taylor
~°Bombe au grand coeur°~
Membre
Ellie Taylor
22 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:27:24   Voir le profil de Ellie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Taylor   

Ellie sourit
AH ca c'est bien, si seulement plus d'élèves faisaient comme toi
Elle regarda Lucas fermer son casier sans cesser de sourire



--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:36:33   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Dois-je comprendre que tu en aurais besoin?

Lucas plissa les yeux ce qui le rendait très mignon ^^ Il mit son sac sur ses épaules et mit ses mains dans ses poches.


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:17:46   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris arcque un sourcil d'un air amusé, essayant de placer un mots entre leur conversation

Euh... Lucas, j'voulait pas tellement te déranger dans une situation pareille mais...

Il regarda de haut en bas la jolie jeune fille puis reporta son attention sur le garçon

C'est à dire que j'suis un peu pommé là ^^" héhé


--------------------
Ellie Taylor
~°Bombe au grand coeur°~
Membre
Ellie Taylor
22 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:45:50   Voir le profil de Ellie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Taylor   

Ellie rit un peu à la phrase de Lucas, elle n'en avait plus besoin, vu qu'elle était surveillante. Elle entendit la phrase de Chris, comprenant ce qu'il voulait dire dans le début de sa phrase mais continua de sourire
Non, gentil de me le proposer, mais plus besoin d'apprendre de cours, j'en ai déjà appris dans le passé ^^. Tu es paumé dans le sens que tu sais pas où tu es? Ou que tu ne comprends rien à rien à un cours?



--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:21:09   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas jeta un regard souriant à Chris.

J'te ferais visiter

Puis il reporta son attention sur la jeune femme et fronça les sourcils.

Comment ça t'as tout appris dans le passé?


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:10:37   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris sentait la boulette venir... Yavait quelque chose de pas logique dans ce qui se passait, et cette fille ne devait surement pas être une élève comme les autres... Il sourit , se sentant un peu en trop

Oh ben sinon j'vais surement recontrer quelqu'un d'autre !
Ellie Taylor
~°Bombe au grand coeur°~
Membre
Ellie Taylor
22 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:29:56   Voir le profil de Ellie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Taylor   

Ellie souriait de plus en plus, au bord du rire
En venant au lycée comme toi en ce moment. Tu veux aller où Chris, si tu veux je t'emmene



--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:55:05   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

On a cas y'aller tous les trois ^^

Lucas remit correctement son sac sur son épaule en regardant alternativement Chris et Ellie.

Au fait moi c'est Lucas et lui c'est Chris , dit-il en s'adressant à Ellie.


--------------------
Ellie Taylor
~°Bombe au grand coeur°~
Membre
Ellie Taylor
22 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:57:45   Voir le profil de Ellie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Taylor   

Bonne idée
dit-elle en souriant. Puis elle entendit la phrase de Lucas et dit
Moi c'est Ellie



--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:13:18   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas rendit son sourire à la jeune femme et dit..

Et toi qu'est-ce que tu fais là alors que tout le monde est partit?


--------------------
Ellie Taylor
~°Bombe au grand coeur°~
Membre
Ellie Taylor
22 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:31:51   Voir le profil de Ellie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Taylor   

Elle dit en souriant à l'eleve
Je surveille, je suis payée pour ça ^^...
Ca ne l'avait jamais gene que les eleves la tutoient



--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:14:10   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas fut surpris. Elle était surveillante?? Elle les prennait de plus en plus jeune la principale ^^

T'es surveillante?

Il avait plus de mal à la tutoyer d'un coup ^^


--------------------
Ellie Taylor
~°Bombe au grand coeur°~
Membre
Ellie Taylor
22 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:41:03   Voir le profil de Ellie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Taylor   

Elle aquiesca et dit
Oui, mais j'aime bien me faire passer pour une eleve =)



--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:15:35   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

C'est vrai que t'es plutôt jeune pour une surveillante, mais tu dois être nouvelle non?

La surprise passée, Lucas reprenait sa conversation avec Ellie, attendant toujours la réponse de Chris.


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:59:40   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Hj : Un peu de retard, je crois ^^

Oui bien sur, en fait j'comptais aller aux dortoirs...

Il fut lui aussi étonné qu'Ellie soit une surveillante...
Ellie Taylor
~°Bombe au grand coeur°~
Membre
Ellie Taylor
22 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 08:15:21   Voir le profil de Ellie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Taylor   

Ellie ne cessait de sourire
Oui, cela fait une semaine que je suis ici
Les dortoirs? C'était le seul endroit que Ellie n'était aps censée connaitre, mais elle le connaissait..



--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:04:01   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

On va t'y emmener

Lucas se mit en route pour aller aux dortoirs. Il connaissait bien l'université vu que ça faisait déjà à peu près un an qu'il y venait chaque jours.


--------------------
Ellie Taylor
~°Bombe au grand coeur°~
Membre
Ellie Taylor
22 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:14:38   Voir le profil de Ellie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Taylor   

Ellie continuait de sourire et commencait à marcher dans les couloirs en direction des dortoirs des garcons



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Couloirs*  Fin des coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum