● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Cour de récré* 

 Sur le banc à peine repeint des dernières vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 00:12:25   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Rassurée qu'il ne la fuie pas comme n'importe qui l'aurait fait à cause de la façon dont elle l'avait fixé, elle reprit sa lecture, tant bien que mal. Elle était en train de lire la meme phrase pour la troisieme fois, incapable de se concentrer sur ce que le bouquin racontait, ses pensées omnibulées par Chris. Pourquoi ? Elle meme n'en savait rien. Enfin, il lui avait fait bonne impression et c'était déjà une bonne chose, car Aya n'était pas le genre de filles à vouloir appronfondir les choses avec quelqu'un qu'elle n'avait pas aimé au premier abord. Elle laissait rarement de seconde chances aux gens.
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:08:57   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris quant à lui, s'était remit à ses petites affaires habituelles... Poste d'observation ! Un groupe de filles passèrent devant eux, il les regarda de la tête au pied, et elle semblait toutes quelque peu pétasses sur les bord... Il arcqua un sourcil car si on veut faire partit du club " j'porte mon string le plus haut pour qu'on m'remarque " , il faut déjà avoir un minimum de beauté quoi... Mais là, c'était à la limite " cachalots ambulants " ... Il poussa un petit rire quand elle lui firent un geste de la main en guise de " salut, j'te passerai mon numéro si t'es sage ".
Bref, le jeune homme passa à un autre centre d'intéret que celui-là qui n'en valait pas la peine...

Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:54:01   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Aya roula des yeux en voyant ce groupe de "filles" (entre guillemet parce qu'elles faisaient honte à la gente féminine) et continua de lire. Au bout d'un petit moment elle abandonna et referma son livre d'un coup sec, incapable de mémoriser ce qu'elle lisait. Elle regarda autour d'elle, l'air absent, perdue dans ses pensées.
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:00:04   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il remarqua qu'Aya venait de refermé son livre, peut etre parce qu'elle n'arrivait pas à se concentrer à cause de sa présence? ^^ Il osa

J'te déconcentre pour lire..?

Il aurait aimé qu'elle réponde que oui, ça montrerait qu'il lui plaisait ne cerait-ce qu'un peu. Et de toute façon, du moment qu'il plaisait à une fille, il était content. Mais il cachait bien ce côté bien masculin qu'il avait, pour rester un peu plus mystérieux, ce qui plait souvent aux nanas.
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:06:33   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Aya pouvait se montrer d'une mauvaise foi affligente, par fierté et jamais elle n'aurait voulu admettre qu'un garçon la déconcentrait dans sa lecture. Pour ensuite passer pour une 2eme Emma, non merci ! Elle sursautta et tourna la tete vers lui, ne s'attendant pas à ce qu'il lui parle

Hein ? Non, bien sur que non.

Faire comme si c'était une question idiote. En plus ca n'était pas tout à fait faux, il y avait aussi eu le groupe de cachalots qui l'avaient déconcentré avec leurs manies de pétasses inutiles.

Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:38:21   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

La jolie Aya n'avait pas l'air de se laisser abattre. Oh et puis tanpis, elle finira bien par tomber sous le charme de Chris. De toute façon, ce n'était pas sa première préoccupation du moment, il ne cherchait pas à avoir une copine dés son arrivée à l'université, contrairement à d'autres garçons de son dortoir... Il fit un simple sourire gêné, en fait, ça ressemblait plutôt à une petite grimace. Le jeune homme regarda sa montre qui indiquait que dans 15 minutes, le prochain cours de maths allait commencer. Il ne voulait pas y aller, pendant deux heures il devrait subir des questions de formules trop simples pour lui. Il aurait aimer faire un petit tour à son casier avant d'entrer en classe, pour prendre un bouquin, on sait jamais.
Il se leva et remit correctement le sac en bandoulière qu'il tenait, sur son épaule.


Daccord.. Ben, moi j'vais y aller. J'veux pas être en retard ! ^^

Tu parles, si il pouvait être en retard ça l'arrangerait bien, mais en fait il ne voulait pas s'éterniser ici. Au moins, elle pourrait lire tranquillement.
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:49:55   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Aya le regarda du même regard destabilisant que la derniere fois. Elle avait comprit qu'il ne voulait pas s'éterniser avec elle, et ça ne l'étonnait pas. De toute façon, elle préferait largement etre seule qu'en compagnie de n'importe qui, alors elle était plutôt soulagée qu'il parte, au moins elle pourrait lire sans être sans cesse perturbée par lui. Enfin avec le temps qu'il lui restait.. Elle regarda sa montre puis se rendit compte qu'il ne lui restait plus qu'un quart d'heure. Elle aurait bien seché mais ca n'était pas la peine d'en rajouter sur ses difficultés en mathématiques, alors elle se leva à contre coeur à la suite de Chris

Oui moi aussi.

Elle rassembla ses affaires et partit dans le sens opposé aux casiers, n'ayant pas envie qu'il pense qu'elle le suivait.
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:03:27   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Il haussa les épaules puis partit vers son casier, dans le sens opposé du chemin qu'Aya venait de prendre. Elle était assez étrange comme fille. Enfin..
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Cour de récré*  Sur le banc à peine repeint des dernières vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum