● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [V]ille  < Boîte de nuit* 

 ARRIVE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:21:24   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris ne refusa pas, au contraire. Si elle se sentait mieux dans un endroit plus tamisé pour lui révéler ses secrets.. ^^

Nan ca ne me gene pas, allons y !

Il se leva de sa chaises, marchant vers les canapés que lui avait indiqué Emma. Elle la suivait, et s'assirent tous deux. Alors, il dit

On en était où?
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:23:43   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Eh bien..

Elle continuait de sourire, s'approchant de plus en plus, arrivé tout proche de lui, elle lui murmura à l'oreille

Tu voudrai peut etre que je te fasse gouté aux plaisirs d'une nuit passée avec moi? ^^

Emma le regarda quelques instants et finit par ajouter

J'ai envie de toi, depuis le début, Chris

Elle se mordit la lèvres inférieure, passant une main dans les cheveux du jeune homme et approchant sa bouche de la sienne...



--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:29:50   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Ah..? Voilà qui devenait un peu plus interessant, face à cette fille, il ne pouvait pas tenir très longtemps, mais pour garder un minimum de fierté, il continua à parler, sans l'embrasser tout de suite, même si il en avait terriblement envie..
C'est que j'ai pas mal de charme...

Il lui parlait tout en regardant les lèvres pulpeuses de la demoiselle

Je voudrai bien avoir quelle gout elles ont...

Il sourit puis ajouta

...Tes lèvres !
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:34:02   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Emma sourit à nouveau... Il savait parfaitement comment faire craquer les filles en tout cas. Elle déposa un doigt sur les lèvres de Chris, le caressant délicatement, avant de s'approcher d'avantage... Si elle s'avanca encore, le contact de leur lèvres étaient iminant..

J'te les donne...

Alors, elle se touchèrent, comment dire, il avait un gout d'homme, de vrai, de pur, celui qui donne envie dés qu'on le voit, ce gout était indéfinissable, tellement il était délicieux.. C'était un véritable plaisir que le contact de leurs lèvres et de leur langue


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:38:58   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Chris sentit alors son coeur battre très fort. Cette fille avait vraissemblablement du talent pour les baisers, et il se fit un plaisir que de prolonger celui qu'elle lui offrit.. Ses lèvres avaient un subtile gout de fraises... délicieux, il s'en régalait, c'était un moment merveilleux. Le jeune homme la prit délicatement par la taille, pour le rapprocher encore de lui. C'était un garçon très doux et délicat dans tout ce qu'il faisait, même si il savait parfaitement que ça n'allait jamais durer entre eux..

Hj : On nsera pas obligé de décrire toutes les scènes En plus, Je crois que nous sommes 4 dans ce topik, ce qui n'est pas facile à géré, là ça va encore puisqu'on est les deux seuls à parler, mais ensuite... On a cas dire qu'on aille dans mon dortoir, qu'on fasse les calins nécessaires ( >< ) et voilà? T'en dis quoi, beauté? ^^
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:42:24   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Hj: Tout à fait, laisse moi faire, petit coeur Hm...

Il srestèrent ainsi très longtemps, à s'embrasser et se faire de multiples calins, personne ne leur pretait attention de toute façon.. Emma ressentait un plaisir qu'elle n'avait encore jamais ressentit, et était heureuse de voir que Chris apréciait leur petite rencontre...
C'est après qu'il lui proposa d'aller dans son dortoir, même si c'était interdit, tout le monde le faisait, et puis après tout, ils sont majeurs... C'est ensuite qu'ils passèrent une tres agréable nuit, inoubliable...


Hj : Pas la peine de faire un autre sujet, tu continues le récit?


--------------------
Chris Morinson
Membre
Chris Morinson
109 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:45:11   Voir le profil de Chris Morinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Morinson   

Une nuit inoubliable, c'était le mot juste... Chris était un bon jeune homme, tout à fait raisonnable niveau fille. il ne fallait pas le prendre pour une petit pervers ne pensant qu'au sexe du matin au soir, comme certains garçons de l'université. disons plutôt qu'il aimait gouter aux petits plaisirs de la vie, et qu'il avait les atouts nécessaires pour le faire. Tout le lycée fut ensuite au courant de leur petite aventure, mais personne n'en fit un fromage, puisqu'ils devaient tous être habitués à ce qu'Emma fasse ce genre de chose.. Enfin, il n'eu pas de problèmes lui non plus, de toute façon, peu lui importait. il garda de très bonne relation avec elle ensuite ^^ De bons amis, si on peut dire.
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:45:36   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Hj : Très biennn ! Bon allez, on laisse les autres continuer leur sujet


--------------------
Stella McQueen
Membre
Stella McQueen
23 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:42:04   Voir le profil de Stella McQueen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McQueen   

HJ: J'SUIS POMMÈ!!!! xD Bon je reprend où j'en étais avec Lucas la flemme de tous relire...

Elle regarda son cocktail, il en fallut plus à Stella pour être bourré alors comme elle était legerement déprimé de la mort de son père et tout le tralala... qu'elle proposa un verre à son interlocuteur.

- Tu veux à boire...? J'offre!


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:46:31   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ouais avec plaisir , dit-il en lui adressant un grand sourire assez niais (xD), et après celui-la on pourra rentrer!


--------------------
Stella McQueen
Membre
Stella McQueen
23 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:02:10   Voir le profil de Stella McQueen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McQueen   

Sam commanda deux truc bien fort histoire de bien la consoler, le serveurs les apporta et elle leva son verre vers Lucas pour trinquer

- Bah... A la tienne!


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:54:45   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

HJ: Sam?? ^^

Lucas leva son verre lui aussi et trinqua avec Stella.

Ouais, tchin!

Lucas but son verre d'une traite. Contrairement à Stella, il ne venait pas ici pour noyer son chagrin vu qu'il n'en avait pas. Mais simplement pour s'amuser pour une fois.


--------------------
Stella McQueen
Membre
Stella McQueen
23 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:41:44   Voir le profil de Stella McQueen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McQueen   

HJ: Et... merde! je suis inscrite sur un forum ou je suis trés active et mon pseudo est Sam alors... dìsôlé! xD

Stella but son verre trés rapidement à osn tour sans rien dire. Elle regardait Lucas. Les deux jeunes personnes commençait à devenir... bourrée


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:49:04   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Hj: j'men doutais ça m'arrive souvent aussi ^^

Lucas finit lui aussi son verre. Ils s'étaient bien saoulés et Lucas se leva de sa chaise .

Tu viens? dit-il en faisant une drôle de moue


--------------------
Stella McQueen
Membre
Stella McQueen
23 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:09:49   Voir le profil de Stella McQueen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella McQueen   

-C'est partie!

Stella se leva à son tour completement bourrée


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:13:28   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas et Stella se mirent en route pour aller à l'université. Heureusement, c'était tout près et ils n'avaient pas besoin de prendre la voiture.

Hj: je fais le sujet dans le dortoir des mecs


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [V]ille  < Boîte de nuit*  ARRIVENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum