● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [P]our commencer  < Présentations* 

 Adam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adam Scott
Membre
Adam Scott
34 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:34:32   Voir le profil de Adam Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Scott   

Nom: Scott

Prénom: Adam

Age: 19 ans

Caractère: Adam est un garçon très extraverti et qui a beaucoup d'humour. C'est quelqu'un de très sur de lui et qui adore "se la péter". Il ne perd aucunes occasions de draguer une fille. Il est dans sa période "relation non sérieuse" et est un gros macho. Adam déteste travailler et pendant les cours il s'amuse plutôt à discuter et à draguer les filles comme toujours.

Histoire: Adam est issue d'une famille très aisée et il ne prend pas ses études au sérieux car il sait qu'il a déjà une place dans le monde des adultes. En effet, dans 2 ans il pourra diriger l'entreprise de son père qui grace à elle, fait gagner beaucoup d'argent à sa famille. Il eut une relation sérieuse au lycée, mais sa copine après 2 ans de bonheur, le largua sans aucunes explications. Il en souffra beaucoup puis décida d'arrêter les relations sérieuses pour vivre la vie comme il l'entend.

Autres: Un petit tatouage symbolisant le plaisir, sur son épaule gauche.

Avatar: Adam Brody


Message édité le 22-05-2007 à 21:35:55 par Adam Scott


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:55:29   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Welcome!


--------------------
Adam Scott
Membre
Adam Scott
34 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:32:46   Voir le profil de Adam Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Scott   

Merci!


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:41:06   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Derien! ^^


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:47:25   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Bienvenu!


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:25:24   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

bienvenue ^^ tu me rappelles un personnage que j'ai sur un autre forum lol ^^
Adam Scott
Membre
Adam Scott
34 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:36:00   Voir le profil de Adam Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Scott   

lol sur lequel? ^^
Merci


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:38:02   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

lycee-degrassi (le lycee qui correspond à l'université là, en gros) je suis Carl
Adam Scott
Membre
Adam Scott
34 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:39:21   Voir le profil de Adam Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Scott   

Ah ok je connais! Moi je suis Nathan dessus ^^


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:41:21   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

ah ^^ ben jtai jamais parlé dessus lol ^^
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:08:19   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Aya c'est toi Carl? L'exacte opposé XDD


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:27:12   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

oui c'est moi

éhé faut croire que je suis douée pour jouer des rôles

Message édité le 23-05-2007 à 13:27:38 par Aya Sayuri
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:31:21   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Bon okay je me suis trompé la modestie c'est toujours pas ton truc XDD je blague ^^


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:38:09   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

lol ^^ ca fait de mal à personne de se jeter des fleurs =p
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:39:10   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Ptdr je te blame pas je fais pareil Xpp


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:40:19   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

lol toi j'ai reconnu direct que t'étais June ^^
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:43:11   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Ptdrrrr bravooo ^^ T'as plus un esprit de déduction que moi ^^


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:50:28   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

eh oui ^^ en meme temps c'était pas dur t'as toujours la meme façon d'écrire lol ^^
Emma Davis
admin
Emma Davis
132 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:53:14   Voir le profil de Emma Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Davis   

Bienvenuu


--------------------
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:58:27   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Je peux pas changer du jour au lendemain ma façon d'écrire XDD


--------------------
Adam Scott
Membre
Adam Scott
34 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:58:34   Voir le profil de Adam Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Scott   

Merci ma jolie


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:04:17   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

c'était pas une critique !
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:06:28   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

J'avais bien comprit ^^ Bon on stop là on polue sa présent' là ^^'


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:07:14   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

lol oui ^^ désolée adam
Haut de pagePages : 1  
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [P]our commencer  < Présentations*  AdamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum