● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [P]our commencer  < Suggestions / Problèmes* 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexia Mitchell
Membre
Alexia Mitchell
48 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:57:34   Voir le profil de Alexia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia Mitchell   

Je serais absente à partir de demain et je reviens Lundi soir!


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:01:04   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ok!


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:56:56   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Je préviens que je risque de ne pas avoir internet jusqu'au week-end prochain, peut être moins, peut être plus je sais pas Mais si je viens pas sur le forum ça veut pas dire que je le laisse tomber au contraire Je reviendrais promis!


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:40:25   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

oui à cause de l'ordi35 :s
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:19:06   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Oui et je viens de me rapeler que j'ai plus internet sur l'autre alors faut que j'le remette =/ et je sais pas si je vais y'arriver ou pas...


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 22:06:38   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

a merde. Ba moi mon pere vient d'me dire qu'il bloquait msn sur l'autre, enfin j'verrais
Haut de pagePages : 1  
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [P]our commencer  < Suggestions / Problèmes*  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum