● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Salle de permanence* 

 Absence de professeur: plus de boulot ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellie Taylor
~°Bombe au grand coeur°~
Membre
Ellie Taylor
22 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:58:43   Voir le profil de Ellie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Taylor   

Ellie entra dans la salle d'étude et attendit les eleves qui preferaient venir en étude plutot que dehor,s vu que dehors il ne faisait pas très bon... Elle avait apporté un livre à lire



--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:05:45   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Aya soupira bruyamment en entrant en perm. Depuis quand y avait-il des perms à l'université ? >< Elle alla s'assoir à une place au hasard et sortit une feuille et son livre de maths pour essayer de travailler un peu. Elle avait vraiment besoin de cours particuliers, et avait apprit que Lucas en donnait, mais plutôt mourir que d'avoir encore une fois affaire à lui
Ellie Taylor
~°Bombe au grand coeur°~
Membre
Ellie Taylor
22 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:58:53   Voir le profil de Ellie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Taylor   

Ellie était assise au bureau. Certaines personnes ouvraient de grands yeux en voyant la jeunesse qu'elle avait, ils la prenaient tous pour une eleve qui avait voulu faire la chef. Les étudiants, pensant qu'à l'université on avait plus de droits, commencaient à parler fort et meme à crier. Ellie leva les yeux de son livre et cria
Taisez-vous!
Quand il y avait plein de monde, le bruit ne la genait pas trop, mais faut pas abuser



--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:26:43   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Aya faillit eclater de rire quand la pionne cria de se taire. Elle pensait qu'on était encore au college ou quoi ?
Elle la regarda bizarrement avant de bailler, en plus pratiquement personne ne parlait, les étudiants n'étaient pas fous, ils allaient plutot en ville qu'en perm >< les perms c'était bon pour les lycéens.. Mais comme la bibliotheque était fermée et que Aya n'avait pas été au lycée très longtemps, elle avait préféré aller ici pour travailler plutot que dans la chambre ou elle aurait croisé Emma à coup sur et où elle n'aurait donc pas pu travailler tranquillement.

Ellie Taylor
~°Bombe au grand coeur°~
Membre
Ellie Taylor
22 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:33:32   Voir le profil de Ellie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Taylor   

Personne ne parlait, car ils s'étaient enervés à cause de l'ambiance pourri^^. Ellie fusilla du regard la personne qui avait rit. Ellie lit son livre, l'ambiance avait l'air plus calme



[HJ= Chui au collège, je connais pas l'ambiance de l'université ^^, donc si je mets des choses pas très justes, te fous pas de moi stp ]


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:36:20   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

hj : moi aussi je suis au collège (enfin bientot au lycéeeee ) mais bon tout le monde sait qu'y a pas de pions à la fac ^^"
enfin bon j'me fous pas de toi, c'est mon personnage le prend pas mal dsl ^^

Aya leva les yeux au ciel quand Ellie la fusilla du regard. N'importe quoi. Elle prit son sac, rangea ses affaires et sortit de la salle, énervée. Un rien l'énervait, cette pauvre Aya.
Ellie Taylor
~°Bombe au grand coeur°~
Membre
Ellie Taylor
22 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:32:27   Voir le profil de Ellie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Taylor   

Ellie se leva et alla dehors et dit à Aya
Reste, tu as voulu rester en etude, tu es obligée d'y rester, ce n'est pas moi qui décide, désolé



--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:11:48   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Aya se retourna et répondit d'une voix tranquille

Décider de quoi ? Tu penses avoir de l'autorité sur moi, t'as quoi, deux ans de plus ? Je suis majeure à ce que je sache et je fais encore ce que je veux.

Elle ferma la porte derrière elle et partit dans le couloir. Pour qui se prenait-elle, celle là.. ? Elle avança jusqu'à son casier et y prit quelques affaires, avant de remonter dans sa chambre
Ellie Taylor
~°Bombe au grand coeur°~
Membre
Ellie Taylor
22 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:30:33   Voir le profil de Ellie Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Taylor   

Ellie se mit à hausser le ton

De un, mon age ne te regarde pas, de deux tu me dois le respect, et de trois, tu me dois obéissance en étude!

Elle la laissa partir



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [L]ycée  < Salle de permanence*  Absence de professeur: plus de boulot ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum