● [U]niversity - [D]egrassi ●
Administrateurs : Emma Davis, Lucas Stefen
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [P]our commencer  < Suggestions / Problèmes* 

 police

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cathy Summers
La vie est une maladie mortelle...
Membre
Cathy Summers
27 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:35:53   Voir le profil de Cathy Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy Summers   

dites, je trouve l'esthétique de ce forum franchement génial, mais la police clair sur un fond clair, c'est un peu difficile à lire.


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:39:36   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

oui c'est vrai je surligne tout le temps moi
Cathy Summers
La vie est une maladie mortelle...
Membre
Cathy Summers
27 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:43:41   Voir le profil de Cathy Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy Summers   

Pas bête ça j'y avais pas pensé!^^


--------------------
Lucas Stefen
admin
Lucas Stefen
188 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:38:31   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ouais c'est Emma qu'avait mis ça ^^ J'vais essayer de trouver autre chose


--------------------
Cathy Summers
La vie est une maladie mortelle...
Membre
Cathy Summers
27 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:51:05   Voir le profil de Cathy Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy Summers   

C'est gentil merqui!^^
Aute problème qui ne concerne que moi, tout le monde se fiche des sujtes que j'ai faits, Frsutrant!^^


--------------------
Aya Sayuri
Membre
Aya Sayuri
141 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:16:02   Voir le profil de Aya Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Sayuri   

Pas moi mais bon je vais pas aller m'incruster dans chaque ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ● [U]niversity - [D]egrassi ●  ● [P]our commencer  < Suggestions / Problèmes*  policeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum