● [U]niversity - [D]egrassi ●
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Aya Sayuri
Aya sortit un paquet de cigarette de sa poche, en sortit une et l'alluma. Elle le rangea ensuite concienscieusement et resta pensive, à regarder le couple. Elle ne répondit que quelques minutes plus tard, l'air sérieuse et tout en reffléchissant.

Tu vois, j'ai rien contre ce couple, j'ai rien contre personne. Mais ...

Elle marqua une pause et reffléchit quelques secondes.


Je saurais pas comment expliquer, j'ai pas envie de leur adresser la parole parce que je pense que ça ne m'apportera rien.

Elle avait fait beaucoup d'efforts pour trouver les mots qu'il fallait, elle n'était pas habituée à s'expliquer sur ses réactions ni à parler aux gens, d'ailleurs. Et elle trouvait ça absurde de s'expliquer devant cette fille qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'allait sans doute jamais connaitre de toute façon. Mais pour une raison inconnue elle avait tenu à faire une phrase complete et qui ait du sens.
Cathy Summers
Elle hocha la tête, pensive et finit par s'appuyer la tête contre son arbre en machouillant un chewing gomme, se demandant une fois d eplus ce que cette fille avait voulit dire par là. Elle voulut demander bêtement "pourquoi"? mais elle se ravisa. Ca ne lui plairait suremnet pas. Aussi se contenta t'elle de marmoner d'une voix peu convaincue.

Mouais, mais si tu ne les aimes pas, ils ne t'aimeront pa snon plus. Enfin, tu me diras, qui de la poule qui de l'oeuf?

Elle eut un léger sourire et resta un moment silencieuse. Pour une fois, ce n'était pa sun silence gêné ou elle se torturait poru trouver quelqeu chose à dire. Un silence juste... Pensif.

Moi j'aime bien les gens. Je ne leur parle pas, mais ils sont attendrissants parfois. Tiens regarde cette femme là ba squi ets enceinte jusqu'au coup, au bras de son mari. Ca se voit qu'ils sont ravis d'avoir cet enfant. En le sregardant, on sait qu'il sera heureux. Et rien que ça je trouve ça... Rassurant!
Aya Sayuri
Aya ne réagit pas à la premiere phrase de Cathy. Elle était habituée à ce qu'on pense ça d'elle, même si c'était faux. Mais elle fut quand même surprise de sa question, voir déstabilisée. Elle dut réfléchir à deux fois avant de trouver une réponse correcte, parce qu'elle même ne savait pas vraiment.

J'aime pas les autres.

C'était surement la réponse la plus simple qu'elle puisse trouver, parce qu'elle n'allait pas détailler le pourquoi du comment, et que ça serait beaucoup trop compliqué à expliquer. En fait, elle avait eu un bloquage à partir du moment où elle était arrivé aux USA et où elle avait du quitter son pays natal. Pour une raison inconnue, elle en voulait à tous les habitants de ce pays pour la décision de son père, et leur faisait payer le fait qu'elle n'ait pas pu rester à Tokyo. Elle attendait avec impatience le moment où elle aurait assez d'argent pour y retourner.


Message édité le 26-05-2007 à 13:14:12 par Aya Sayuri
Cathy Summers
Elle ouvrit le syeux avec surprise et regarda la jeune fille avec un haussement de sourcil. Elle la regarda un moment puis elle eut un sourire légèrement amusé. Elle répondit d'une voix légère.

je ne pensais pas que tu te souciais du sort des autres!

Elle avait repris son allure énergique, presque par réflexe. Elle ne s'était jamais plainte, n'avait jamais parlé de sa vie à personne et même si ça ne la dérangerait pas tant que ça de faire part de ses inquiètude à Aya, elle avait pris la facheuse habitude de tout, absolument tout cacher de sa vie privée. Aussi haussa t'elle les épaules avec indifférence avant d'ajouter d'une voix fatiguée.

Ca va. Un peu stressée mais ça va. Dis... je peux te poser une question indiscrète...
Pourquoi es tu si brusque? Je ne dis pas que ça me dérange, au contraire, mais c'est simplemnet que... Tu a sl'air sur la défensive
Aya Sayuri
Aya marcha vers la sortie du parc, et vit Cathy trembler, les yeux fermés. On aurait pu reprocher toutes sortes de choses à Aya, d'être méchante, arrogante, associable, solitaire, violente, agressive.. Mais elle avait quand même un minimum de gentillesse, et voir une fille dans un tel état ne la laissait pas indifférente, surtout que Cathy avait l'air d'être différente des pauvres cons qui peuplaient l'université.. Alors elle s'approcha d'elle, et s'assit à côté, de toute façon elle n'avait rien d'autre à faire de l'après midi..

Ca va ?

Elle n'était pas du tout, mais alors pas du tout, du genre à engager la conversation avec quelqu'un, en temps normal du moins.. Mais vu l'état de Cathy.. C'était un peu quelque chose qu'elle se devait de faire, agréable ou pas agréable.
Cathy Summers
Retour de l'hopital.
Comme d'habitude après un séjour dans cet endroit rian ou ils avaient osé enfermer sa soeur, elle n'était pas frachement au mieux de sa forme. Elle se snetait un peu moins coupable de l'avoir abandonnée maintenant qu'elle lui avait consacré deux heures de son temps mais elle ne pouvait s'empêcher de trembler comme une feuille rien qu'en imagnant le visage pale de la fillette. Son état ne s'arrangeait vraiment pas. En plus d'avoir un décalage mental, la petite était entrain de partir dans une dépression sérieuse. A tel point qu'ils étaient obligé de la perfusre ne permanence pour qu'elle ne meurre pas d'épuisement, vu le peu de nourriture qu'elle acceptait d'avaler chaque semaine. Et Cathy commençait à se snetir au bord de la dépresison nerveuse.
S'imaginant qu'une ballade dans le parc lui ferait le plus grad bien, elle finit par marcher longtemps. Elle fit trois fois le tour, observant un peu les gens autour d'elle, histoire de se convaincre que la terre ne s'était pas arrêtée de tourner sans la prévenir. Elle vit Aya un peu plus loin, en pleine engueulade avec un garçon. Elle sourit. Elle l'aimait bien cette fille... La seule qui ne transpirait pas la perfection et la gentillesse. La seule avec laquelle Cathy se snetait vraiment à l'aise.
Elle finit par aller s'assoir contre un arbre, non loin d el'endroiut ou ces deux jeunes gens avaient fini par se séparer, et alluma une cigarette. Elle ne fumait que très rarement. Quand ça allait vraiment mal.
Elle la finit en 3 minutes et finit par fermer les yeux pour tenter d'arêter ses tremblements maladifs

Adam Scott
Adam resta assis et cria à Aya pendant qu'elle partait:

Salut!

Puis il remit son mp3 à ses oreilles.
Aya Sayuri
Ok puisque tu le prend comme ça.. -_-

Elle se leva, lui donna une tape derrière la tête et partit. Non mais quel con celui là ! Il arrive pour l'emmerder et lui chante de la merde dans les oreilles.. Ca va oui ! Elle ne pouvait pas supporter longtemps les autres, mais avait toujours un minimum de patience, mais avec lui ca n'était meme pas la peine d'essayer, il était trop con.
Adam Scott
Adam arrêta tranquillement de chanter et regarda Aya.

C'est pas ton parc j'te signale!

Il avait dit ça en se foutant un peu d'elle, le sourire toujours aux lèvres. Mais il décida de ne plus chanter, ben oui c'était un chieur mais il savait s'arrêter ^^
Aya Sayuri
hj : ben oui mais j'vois mal Aya engager la conversation avec toi ^^' bon j'vais essayer lol

Aya leva les yeux au ciel et se tourna vers lui

Tu veux pas aller chanter ailleurs ?

C'est vrai elle était assise là depuis longtemps, tranquillement plongée dans sa lecture, et lui il se ramenait puis l'insultait à moitié et s'asseyait à côté d'elle -_-

 
Retour au forum
 
créer forum