● [U]niversity - [D]egrassi ●
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Aya Sayuri
Aya avait regardé Cathy répondre d'un air sérieux - après tout, elles étaient en classe - et était, pour une raison x, contente qu'elle ait su répondre à la question. Ok, c'était niveau 3ème, mais la plupart des élèves de cette classe n'étaient même pas au courant de la date de l'attaque, et pensaient que Pearl Harbor était avant tout un film avec Josh Hartnett, pas un évènement décisif de l'histoire.. Elle était soulagée qu'il n'y ait pas qu'elle qui le sache encore..
Cathy Summers
Yesssssssss!
Intérieurement, Cathy triompha! Elle avait sourit à une fille et cette fille lui avait répndu! Enfin, prochaine étape, inviter un garçon dans un bar!
Peut 'etre pas non...
Mais bon, c'était quan dmême une bonne avancée. Certes, elle n'avait pa svraiment l'intention de parler avec cette fille, d'abord aprce qu'elle ne savait pas quoi dire, ensuite parce que la seule raison de sa présence ici était de suivre un cours, pas de s efaire des amis. D'accord c'était un raisonement stupide d'antisocial désagréable et imature, mais si elle n'était pas imature, elle n'en restait pas moins antisociale et stupide alors bon...
Quand le professeur demanda finalement pourquoi les Etats Unis avaient ils été impliqués dans la seconde guerre mondiale, elle leva timidemnet la main et répondit d'une voix calme.


A cause de l'attaque de Pearl Harbor lancée par les japonais le 7 décembre 1941. C'ets l'intervention des Etats Unis qui a permis aux Alliés de reprendre l'avantage sur l'Axe.

Le professuer la remercie et demanda comment cette guerre s'était achevée pour les Etats Unis. Elle le savait mais décida de ne pas répondre. Elle ne voulait pas non plus qu'on lui colle une étiquette de tête de classe. Ca finirait bien comme ça, c'était une tête de classe. Mais pour le moment, autant éviter
Aya Sayuri
Aya lança un bref regard à Cathy et répondit à son sourire, discrètement. Elle venait de prendre une énorme résolution, celle de s'ouvrir d'avantage aux autres, enfin du moins de ne pas ouvertement les envoyer chier à tout bout de champs.. Ca allait être dur pour elle, surtout qu'elle les détestait d'avance - sans aucune véritable raison, juste parce qu'ils étaient américains, parce qu'ils avaient probablement eu une adolescence et une enfance correcte, parce qu'ils n'avaient peut-être pas perdu un frère ou une soeur, parce qu'ils n'étaient pas brouillés avec leurs parents, parce qu'ils n'avaient sans doute jamais eu le sentiment d'avoir abandonné quelqu'un au moment où il avait le plus besoin d'eux, parce qu'ils étaient heureux, tout simplement. Elle faisait partie de ces gens antipathiques qui ne cherchent à lier d'amitié avec personne, qui étaient détestés des autres et qui s'en fichaient totalement. Même si elle ne l'avouerait jamais, les remarquent des autres la touchaient d'une certaine manière, mais tellement imperceptiblement qu'il était impossible de le déceler, même pour le psychologue le plus réputé du monde, de la planète ou d'on ne sait quoi. Mais un jour elle finirait par craquer.
Elle continua à noter tout ce que le professeur disait, tout en réfléchissant tranquillement à la façon dont son changement de comportement allait s'opérer. Peut-être que personne n'y ferait attention, elle n'avait pas non plus l'intention de devenir "miss sociable" et de taper la discute avec tous les gens du quartier, mais seulement d'être un peu agréable et .. heureuse de vivre.

Cathy Summers
En retard bien sur!
Comment, bon dieu mais comment ces élèves faisaient ils pour se retrouver dans un pareil labyrinthe! Elle sortait d'un lycée avaec 50 salles grand maximum et sutout, des flèche spour indiquer l'emplacement des salles au cas ou l'un ou l'autre élève serait encore assez neuneu pour ne pas se retrouver dans les couloirs. Mais ici, non... A croire que les gens d'0ici avait un gps intègré dans le cerveau. Quand ses parents l'avaient mise au monde, elle, ils n'avaient visiblement pa spris l'otion gps... Encore une chose qu'ils avaient raté dans leur vie!^^
Elle finit par franchir le seuil de la salle en catastrophe en murmurant un mot d'excuse confus. Le professeur lui lança un regard sévère et elle le supplia de ne pas l'envoyer rechercher un mot d'excuse. Jamais, jamais elle ne parviendrait à faire le chemin en marche arrière! Elle avait déjà du passer pour une cruche devant une demi douzaine d'élèves en leur demandant l'emplacement de la salle, hors de quetsion de recommencer.
Mais il finit par lui demander d'aller s'assoir. Elle le bénit intérieurement et finit apr trouver une place discrète à coté d'une fille qui avait visiblement l'air de s'interesser plus au cours qu'à ce qui s epassiat autour. Bien, tant mieux elle n'allait pas être obligée de faire la conversation.
Elle s'assit donc à coté d'elle en la saluant poliment et remarqua qu'elle était typé asiatique. Elle eut un sourire. Elle adorait le japon.
Mais elle ne fit aps de commentaire et se concentra vaguement sur son cours

Chris Morinson
Hj : J'ai fais Justin Mais il m'énervait aussi, du coup j'ai préféré ne pas y retourner ( désolée pour les administrateurs du forum ^^" )

Chris répondit au jolie petit sourire d'Aya, elle paraissait interessée par cette matière qui était pour lui, une matière comme les autres. Lui n'avait jamais eu de mal à se concentré pendant les cours et comprenait facilement, enfin surtout dans les matières scientifiques ( cest dailleurs pour ça qu'il a finit avec un bac S mention très bien entre les mains )
Aya Sayuri
hj : oooh t'es qui dessus? moi je suis carl et j'étais Gaetan (il m'énervait lol alors je l'ai tué ^^ )

Aya jeta un bref coup d'oeil dans la classe pour voir les élèves présent et fit un bref sourire à Chris, puis se reconcentra immédiatement et continua sa prise de notes. L'histoire était une des seules matiere ou elle n'avait aucun probleme de concentration
Chris Morinson
Hj : Ouii ! J'suis sur lycee degrassi mais j'y vais plus, j'ai trop de boulot pour aller sur deux forums à la fois

Chris en avait marre d'écouter leurs paroles complétement absurdes, surtout en plein cours d'histoire. Il se remit en correcte position afin d'écouter attentivement le prof et prendre quelques notes
Aya Sayuri
hj : c'est emma t'es sur lycee degrassi ? ^^

Aya avait elle aussi suivit la petite conversation des deux personnes.. Elle leva les yeux au ciel et écouta ce que le prof avait de beau à leur raconter. Elle adorait l'histoire, et ce prof était vraiment interressant, alors elle en avait marre des élèves qui pourrissaient tout, qu'ils aillent se prendre une chambre d'hotel merde, au lieu d'emmerder le monde

Chris Morinson
Chris s'était retrouvé assis près d'un jeune homme, d'après ce qu'il avait cru comprendre, il s'appellait Adam. Car oui, il venait d'écouter leur discution, en fait, tout le monde avait pu entendre les deux mots qu'ils s'étaient glissés, ce n'était pas la simple curiosité de Chris, nan nan nan. Il regarda Emma et lui adrssa un sourire, apparament elle avait déjà trouvé quelqu'un d'autre pour le remplacé au lit..

Message édité le 23-05-2007 à 17:21:32 par Chris Morinson
Adam Scott
Adam ne faisait pas du tout attention au cours comme à son habitude. Il souriait toujours à la jeune femme.

Ouais j'men doutais

Adam lui fit un petit clin d'oeil discret avant de se retourner et d'écrire quelques lignes sur son cahier. Il aimait se faire désirer et espérait qu'Emma lui demande de se retouner. Il avait sa nouvelle conquète en vue et quand Adam en avait une, il ne lachait pas avant qu'elle ne finisse dans son lit...
 
Retour au forum
 
créer forum